Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANEEL XPIETERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cdubreucq
bonjour

je recherche
° de DANEEL François Joseph vers 1734 (dit originaire de Renescure et âge de28 ans lors de son mariage en 1762)

ainsi que x + et ascendance de ses parents :

fils de DANEEL Antoine et PIETER marie Catherine

merci de votre aide
catherine
emenez
Rebonsoir Catherine,

Je peux juste vous préciser que le mariage DANEEL x PIETER a eu lieu à Renescure en 1732.


Bien amicalement,

Eric
mmanier
Bonsoir Catherine,

Aide pour aide... tongue.gif

Bizarre, bizarre...Les dates que vous donnez sont celles de la naissance et du mariage de FrançoisE Joseph DANNEL, soeur de votre François Joseph, qui lui a épousé MARQUIS Marie Thérèse.
De toute façon ce n'est pas grave pour l'ascendance.

Voici ce que j'ai trouvé :

1° génération :

1 DANNEL François Joseph

2° génération :

2 DANNEL Antoine, o 09.12.1702 à Renescure, + 06.09.1748 à Renescure, x 05.02.1732 avec
3 PIETERS Marie Catherine, o 1704 à Buysscheure, + 02.09.1761 à Renescure

3° génération :

4 DANEL Jacques, o 1674 à Bourthes (62), + 25.09.1743 à Renescure, x 27.02.1702 à Renescure avec
5 VOLBRECHT Marie Jeanne
6 PIETERS Jean
7 HUIDEF Marie Catherine

4° génération :

8 DANEL Pierre
9 TROUSSEL Marguerite
10 VOLBRECHT Barthelomé, +20.01.1708 à Renescure
11 VANHOUS (ou VANHOVE) Christine, o ca 1657, + 01.05.1730 à Renescure


Je vous renvoie pour de plus amples informations ( la longue liste des enfants de tous ces couples) sur l'excellent site d'un cousin de mon mari qui a entrepris de photographier et de numériser tous les BMS de Renescure :

http://perso.orange.fr/humez/Genea/

D'autre part, la mairie de Renescure possède tous les registres BMS, très bien conservés. On peut les consulter le Samedi matin ou sur rendez-vous. Mais peut-être connaissez-vous déjà!

A bientôt.

Cordialement

Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.