Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LERNOULD X LESTIENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mcgratraud
Bonjours à tous

Je me presente : Marie Claire GRATRAUD j'habite la Gironde

Ma GM LERNOULD Claire Marie est née le 30.01.1897 à Fournes en Weppes de LERNOULD Louis Victor né le
04.06.1860 à Fournes en Weppes et de LESTIENNE Marie Mélanie née le ? à Fournes en Weppes

Je ne connais pas du tout le Nord je compte m'y rendre cet été.

J'ai surement beaucoup d'accendants mais pas de certitude

Je compte sur vous

Cordialement

MARIE CLAIRE
bcrepel
Citation (mcgratraud @ 05 mai 2007 à 19:02) *
Je me presente : Marie Claire GRATRAUD j'habite la Gironde
Ma GM LERNOULD Claire Marie est née le 30.01.1897 à Fournes en Weppes de LERNOULD Louis Victor né le
04.06.1860 à Fournes en Weppes et de LESTIENNE Marie Mélanie née le ? à Fournes en Weppes

Je ne connais pas du tout le Nord je compte m'y rendre cet été.

MARIE CLAIRE


Bonjour Marie-Claire, et bienvenue

le mariage entre Louis Victor LERNOULD et Marie Mélanie LESTIENNE a eu lieu le 9 mai 1892 à Fournes.

je ne connais pas le contenu de l'acte, mais la mairie de Fournes doit pouvor vous l'envoyer...

si vous bloquez sur d'autres branches, n'hésitez pas à poser vos questions, vous obtiendrez de l'aide facielement sur ce secteur smile.gif
mcgratraud
Bonsoir

Je tenais à vous remerciez

Je connaisais la date du mariage
MERCI ENCORE

CORDIALEMENT

MARIE CLAIRE GRATRAUD
jsalin
Bonjour,
Nous cousinons par les BOUQUILLON.
Marie Mélanie est née le 16.8.1861 à Fournes en Weppes de LESTIENNE Agathon (1832-1877)
et de BOUQUILLON Sophie Cesarine (1835-)
Plus d'infos sur mon arbre : http://gw.geneanet.org/jeansalin
A votre disposition pour d'autres infos si necessaire (je n'ai pas d'actes pour cette branche).

Jean SALIN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.