Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBUS x VANMEENEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

dhadoux
Bonjour à tous,
je recherche des renseignements sur la descendance du couple Augustin DUBUS et Philomène VANMEENE mariés à Wattrelos le 15/9/1879, Je connais une fille Marie née en 1890 à Wattrelos
Merci d'avance et à bientot
Danielle nickel.gif
chappe
Bonjour Danielle

Je viens de regarder que vous recherchez des DUBUS sur Wattrelos . j' en ai du coté de mon oncle le frére de mon pére HAPPE Noél Henri époux 1 DUBUS Palmyre née à wattrelos 17/01/1816 fille de
2 DUBUS Etienne 21 10/1861 à Wattrelos époux de DELITE Adéle née en 1863
3 DUBUS Pierre François 23/04/1827 à Wattrelos époux MAZURE Marie Catherine Josephe 04/11/1820 Wattrelos
si cela à un rapport avec les personnes que vous recherchez
Je pense que les archives municipales de Wattrelos vous trouverez d'autres renseignements à se sujet , don voici l'adresse Ville de Wattrelos archives municipales boite postale 109 59393 Wattrelos
adresse mail archives[at]ville-wattrelos.fr
j'espére que ses renseignements vous serons utiles .
Bien à vous HAPPE Christian
dhadoux
Citation (chappe @ 24 avril 2007 à 19:50) *
Bonjour Danielle

Je viens de regarder que vous recherchez des DUBUS sur Wattrelos . j' en ai du coté de mon oncle le frére de mon pére HAPPE Noél Henri époux 1 DUBUS Palmyre née à wattrelos 17/01/1816 fille de
2 DUBUS Etienne 21 10/1861 à Wattrelos époux de DELITE Adéle née en 1863
3 DUBUS Pierre François 23/04/1827 à Wattrelos époux MAZURE Marie Catherine Josephe 04/11/1820 Wattrelos
si cela à un rapport avec les personnes que vous recherchez
Je pense que les archives municipales de Wattrelos vous trouverez d'autres renseignements à se sujet , don voici l'adresse Ville de Wattrelos archives municipales boite postale 109 59393 Wattrelos
adresse mail archives[at]ville-wattrelos.fr
j'espére que ses renseignements vous serons utiles .
Bien à vous HAPPE Christian


Bonsoir Christian,
Merci beaucoup pour ces renseignements, je ne sais pas si ces Dubus font partis de la mème famille que la mienne mais j'ai pris note de votre réponse et j'essairais de voir sur Wattrelos
Cordialement Danielle nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.