Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUE X DE PEIRDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!
Je recherche à Arnèke la naissance et les ascendants de Marie Jeanne DE PEIRDT , fille de Jacques Antoine et de Marie Catherine ?? elle se marie à Wormhout en 1761 avec Hue Philippe Joseph né vers 1719 ...
C est tout ce que je possède comme infos ...

Merci de votre aide

cordialement

Therese
jlherent
bonsoir

marie jeanne PEIRT née a ARNEKE le 10 octobre 1731 est fille de
jacques antoine et de marie catherine AMMEUX ou AMEUX suivant son acte de mariage
a WORMHOUT en date du 22 juillet 1761 avec philippe joseph HUE.
acte filiatif.
je n'ai pas trouvé le mariage PEIRT - AMEUX apres 1719 sur ARNEKE
sauf erreur ou ommission

amicalement

actes precites en galerie,naissance mariage

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=4
tcaron
Bonjour !!!


En lisant attentivement l'acte de naissance , il me semble noté que le père Jacques Antoine est dit charron à Arneke....... ses 2 petits fils HUE le seront également à Arneke ....et il me semble lire Marie Catherine AMMEUX fa François ???puis le l'an 1726:13 feb ......suite à...du légitime mariage .....ce qui laisserait penser qu ils se sont mariés à Arneke à cette date ???
Pouvez vous vérifier ???
Le parrain est Charles Antoine AMMEUX fils de ??peut etre ???et de Antoinette ??? frere de la mere de la baptisée
pour la marraine je ne lis rien ...
Qu en pensez vous ???

Merci encore
Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.