Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTTIEZ x LAGACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

baldebert
Bonjour,

Je recherche le mariage et les ascendants de Etienne Pottier (Potiez) et de Augustine Lagache, dont la fille Sabine-Erenestine-Joseph a épousé le 25 nivôse an XIII à Waziers Pierre Leblanc. Parmi les témoins : Philippe-Marie Desmontiers, 48 ans, rentier de Douai et parrain de la mariée et Désiré Pottiez, 22 ans, frère de la mariée, meunier de Waziers.

Merci d'avance

Bernard Aldebert
† rbauduin
Bonjour Bernard
Une soeur de Sabine s'est mariée à Waziers le 26/05/1789 elle est dite native de Roost .Il faudrait donc voir sur cette commune .
Amicalement.
Raymond
blamotte
Bonjour ,

Effectivement on trouve dans la table des mariages de Roost-Warendin en date du 20/8/1764 le mariage de POTIER Estienne Joseph et de LAGACHE Marie Ernestine

Cordialement

Bernard du 64
baldebert
Bonjour Raymond, bonjour Bernard

Merci pour cette excellente piste. Je vais poursuivre dans ce sens en commençant par le mariage Potiez-Lagache même si le prénom d'est pas le même mais il est possible que mon "Augustine" soit une "Ernestine" et que son nom ait été transcrit de façon erronée sur la copie de l'acte de mariage de sa fille.

Cordialement

Bernard
baldebert
Bonjour
Je relance le sujet sur une autre famille Lagache:Pierre-Philipp époux de Marie Crombeck (Crombecq) dont la fille Marie-Elisabeth a épousé Jean-Guillaume Duforest à Waziers le 7 février 1747.

Si quelqu'un connaît leur ascendance, merci.

Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.