Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TENEUR X NORY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

gduchateau
Bonjour,

Je recherche lieu et date du mariage de Clément TENEUR avec NORY Marie Joseph
Leur fille Marie Isabelle s'est mariée à Hezecques le 14 janvier 1772.

Merci à l'avance
G. Duchâteau
cdubreucq
Bonsoir


Hezeques ce n'est pas dans l'Audomarois mais dans le Montreuillois , étant donné que c'est la seule commune que vous citez je vous transfére vers ce forum

merci de lire ou relire les consignes de postage e

amicalement
catherine
rpauchet
Bonsoir à tous ,
Je ne peut pas vous répondre clairement sur la recherche que vous faites concernant le mariage TENEUR - NORY , mais je vais peut-être vous lancez sur une piste .
Ce mariage , je suppose qu'il a eut lieu à Lisbourg , village situé non loin de Hézecques , lieu où les patronymes TENEUR et NORY ( NOURRY ) sont très présents .
Je sais que cela ne vous aide pas beaucoup , mais c'est peut-être une piste de recherche si vous n'avait pas consulté les mariages de cette commune .
Cordialement Rudy nickel.gif
gduchateau
Citation (rpauchet @ 16 avril 2007 à 22:55) *
Bonsoir à tous ,
Je ne peut pas vous répondre clairement sur la recherche que vous faites concernant le mariage TENEUR - NORY , mais je vais peut-être vous lancez sur une piste .
Ce mariage , je suppose qu'il a eut lieu à Lisbourg , village situé non loin de Hézecques , lieu où les patronymes TENEUR et NORY ( NOURRY ) sont très présents .
Je sais que cela ne vous aide pas beaucoup , mais c'est peut-être une piste de recherche si vous n'avait pas consulté les mariages de cette commune .
Cordialement Rudy nickel.gif


Bonjour,
merci quand même, je vais aller voir de ce côté là.
G. Duchâteau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.