Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECAD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bcuvelier
bonsoir à tous,

je cherche la date de décés de DECAD adèle ° 6.5.1843 à wormouth.

X BEUNS bazile 1832 - 1917 à herzeele.

D'avance merci.
bcuvelier
Bonjour à tous,
je cherche tous renseignements sur DECAD(T) adèle sophie + 6.05.1843 à Wormouth.
Epouse de BEUNS bazile victor 1832 - 1917 Herzeele.

D'avance merci.

Bernard
bbeun
Bonjour Bernard,

Entre Bernard, on ne peut que s'entre aider biggrin.gif

DECAD Adèle Célestine Sophie est (non pas +) °06/05/1843 à Wormhout (59), fille de Folquin François + 16/06/1857 Wormhout et de ALLIAMIN Marie Cécile, deux frères connus Louis ° 1823 et Théophile ° 1824.
Elle s'est X le 12/04/1864 à Wormhout avec BEUNS Bazile Victor Modeste °18/04/1832 Herzeele et + 06/02/1917 Herzeele

Ce couple a neuf enfants connus de nous.

Nous nous intéressons surtout ici au nom BEUNS dont nous avons l'ascendance et la descendance

Nous n'avons pas d'autre renseignement sur DECAD

Je suis président de l'association familiale Agéba créée en 1992 qui est l'association généalogique des familles Beun et alliées (patronymes BEUN, BEUNE, BEUNS, BUEN, BUNS et aussi DUTRIEZ et REQUIN,

et je me tiens à la disposition de tous ceux qui s'intéressent à ces noms pour échanges de données les concernant.

Amitiés,
Bernard
bbeun
Re bonjour Bernard,

J'ai répondu à votre message du 22/01/2006,

Amitiés et restant à votre disposition,

Bernard (Agéba)
(geneabeunàfree.fr)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.