Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELRUE X L'ETOILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

gmenuge
Bonsoir à tous
je recherche le mariage de
Jean Baptiste DELRUE né vers 1784 à Pressy? avec
Adélaïde L'ETOILLE née le 26-2-1786 à Sains les Pernes
mariage entre 1803 et 1818 à Pressy?
d'avance merci
Gilles MENUGE
mdesmolin
Bonjour,

Citation
Jean Baptiste DELRUE né vers 1784 à Pressy?


Il existe à Pressy :

° 29/12/1785 DELRUE Jean Baptiste Joseph fs de Jean Albert et Marie Angélique CLEUNIET
Est-ce le bon ?

Bonne journée
Marcelle
gmenuge
Bonsoir Marcelle
J'ai bien Jean Baptiste fils de Jean Albert et de Angélique CLEUGNET sans rien de plus, Jean Baptiste serait décédé entre 7-1852 et 12-1876
Adéaïde ° le 26-2-1786 à Sains + entre 7-1852 et 12-1876 fille de François Théodore °vers 1750-52 à Sains? + le 4-11-1808 à Sains et de Marie Elizabeth GENELLE ° vers 1748 à Sachin? + le 26-3-1814 à Sains
Ces derniers se sont x le 13-1-1777 à Sachin
J'espère que ces renseignements pourront vous en apporter un peu plus
D'avance merci
Gilles
mdesmolin
Bonsoir Gilles,

Malheureusement je n'ai pas les x de Pressy.
Un enfant : Cirile Joseph est né de ce couple le 8/3/1814, le x a dû avoir lieu avant cette date.

Bonne soirée
marcelle
dmorand
Bonsoir,

J'ai modifié le titre en y mettant "mariage à Pressy ?" comme le formule la demande et qui relève du Ternois. Malgré quelques réponses d'approchement, il peut trouver un complément de réponse.
L'animateur du Haut Artois.
† rlancial
Bonjour Gilles, sur Pressy,
décès le 11/03/1859 de LETOILE Adelaïde (° 1786) âgée de 73 ans ménagère native de Sachin épouse de Jean Baptiste DELERUE âgé de 73 ans fille de + Théodore et + Elisabeth GENEL en présence de son mari et Jean Baptiste BOYAVAL âgé de 55 ans ménager son voisin.

07/05/1859: DELERUE Jean Baptiste (° 1786) âgé de 73 ans ménager veuf de Adelaïde LETOILE fils de + Jean Baptiste et + Angélique CLOGNET en présence de Jean Baptiste DELERUE âgé de 31 ans journalier son fils et Jean Baptiste BOYAVAL âgé de 55 ans ménager son voisin
Ceci pour clarifier les ascendances

Raymond
gmenuge
Marcelle,
Merci de me rétrécir la fourchette de mariage à 1814.
Celui-ci peut aussi avoir eu lieu à Sains ou à Sachin.

Raymond,
Merci pour ces infos qui m'apportent 2 dates de décès.

Bien amicalement
Gilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.