Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROCHOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mlrochoy
Bonjour biggrin.gif
Me voilà aussi inscrite sur le Boulonnais, région d'origine de mon époux où nous habitons. Pour ma part je viens de l'Aisne, d'origine ardennaise, champenoise et lorraine.
Pour les ascendants boulonnais de mes enfants et de mon époux, ce sont les ROCHOY et les familles alliées qui m'intéressent. J'ai déjà beaucoup de choses (voir ma base geneanet) et j'espère trouver des "cousins". J'ai déjà trouvé des ROCHOY en Afrique du Sud, cousins très proches ayant émigré là-bas via l'Angleterre à la fin du 19ème siècle.
Amicalement tongue.gif
Marie-Lise
† swilk
Bonsoir Marie-Lise,

Voilà quelques billes sur les Carly qui vous concernent :

Daniel +/1753 & Marie Jeanne Ducamp
o Pierre ° ca. 1725 [x1] 13.02.1753 à Houllefort avec Marie Henriette Lardé ° ca. 1717- +09.09.1764 à Conteville
---> d'où Pierre ° 10.08.1755 à Conteville x 21.10.1783 à Conteville avec Marie Antoinette Menneville
o Pierre ° ca. 1725 [x2] 22.01.1765 à Conteville avec Marie Antoinette Delcloy ° ca. 1727 ( fa. illégitime de François Marie Delcloy et Claude Noël ? )
---> d'où Marie Antoinette ° 14.12.1769 à Conteville

La suite, vous connaissez !

Bonne soirée,

Stan
mlrochoy
Un grand merci pour tous ces renseignements. Cela me fait remonter quelques marches.

Sur les actes plus récents, le patronyme de Marie Antoinette est DELENOY.
Cela me donne de quoi alimenter davantage mes recherches.

Bonne fin de soirée

Marie-Lise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.