Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOCKET x DEZOUTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche à Zegerscappel ou aux environs le mariage entre Charles HOCKET (très nombreuses orthographes !) et Marie Jeanne DEZOUTER avant 1724 (date de la naisaance de leur fille Jeanne à Zegerscappel).
Si vous avez leurs ascendances ne les gardez pas pour vous, j'en ferai bon usage.
rvantorre
Citation (mdhaudt @ 09 avril 2007 à 09:26) *
Bonjour,

Je recherche à Zegerscappel ou aux environs le mariage entre Charles HOCKET (très nombreuses orthographes !) et Marie Jeanne DEZOUTER avant 1724 (date de la naisaance de leur fille Jeanne à Zegerscappel).
Si vous avez leurs ascendances ne les gardez pas pour vous, j'en ferai bon usage.

j'ai DESOUTTER François Pierre °à Sercus x 20.10.1729. à Zeggers cappel avec CAENENS Marie Anne okzou Régine
† fclaeys
Citation (mdhaudt @ 09 avril 2007 à 09:26) *
Bonjour,

Je recherche à Zegerscappel ou aux environs le mariage entre Charles HOCKET (très nombreuses orthographes !) et Marie Jeanne DEZOUTER avant 1724 (date de la naisaance de leur fille Jeanne à Zegerscappel).
Si vous avez leurs ascendances ne les gardez pas pour vous, j'en ferai bon usage.

Bonjour Michel,
X Zegerscappel 09.01.1723
HOCQUET Charles - veuf X DE ZOUTTER Jeanne
T. Jacques DE ZOUTTER, père - Jean DE ZOUTTER, frère

X Zegerscappel 15.06.1713
ACQUET Charles X CAES Jacqueline +ZGC 15 07.1722
T. COLLET Adrien - VANSTRAZEELE Laurent

Cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.