Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIEVIN x ALLAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pleroux
bonsoir, je cherche l'acte de mariage de LIEVIN benoit martin né le 15.2.1762 à drincham, il est l'époux de ALLAERT marie thérèse née en 1770/1771, ils on un fils Jean Baptiste né en 1803 à Bergues...
qui peut m'aider ? d'avance merci
Pascaline
dlarchet
Citation (pleroux @ 02/04/2007 à 20:27) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?


Merci de nous dire

cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
pleroux
en effet, je cherche toujour l'acte de mariage de LIEVIN Benoit Martin et d'ALLAERT marie Thérèse à Bergues , lui est né le 15.2.1762 à Drincham et ell en 1771, tous deux sont décédés à Dunkerque, ils ont eu pour enfants. Paul Emile né le 2.5.1799 à Bergues, Jean Louis né en 1802 à Brgues et Jean Baptiste né le 30.9.1803 à Bergues.



je n'ai pas le lieu de naissance d' ALLAERT MT

merci
Pascaline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.