Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FASQUEL X BOUCLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

mbocquet
bonjour à tous

Je recherche tout renseignement sur l'ascendance du couple BOUCLET Philippe Epiphane x FASQUEL Adelïde Désirée marié le 16 avril 1844

Eventuellement les actes correspondants à ces familles, les archives de Fiennes sont postérieures à cette date

merci pour votre aide

Amicalement

Michel
mhenon
Bonjour Michel,

Adélaïde Marie Désirée FASQUEL ° à Hames, est décédée à Fiennes le 11 août 1849, alors agée de 32 ans, fille de (+) Célestin et de (+) Madeleine FASQUEL, épouse de Philippe Epiphane BOUCLET, témoin à son décès Joseph BOUCLET, son beau-frère.

Philippe Epiphane BOUCLET se remaria à Fiennes le 02 novembre 1853 à Céline Josèphe CARBONNIER...

Cordialement.
Michel HENON.
mhenon
Citation (mhenon @ 03 avril 2007 à 02:16) *
Bonjour Michel,

Adélaïde Marie Désirée FASQUEL ° à Hames le 09 février 1817, est décédée à Fiennes le 11 août 1849, alors agée de 32 ans, fille de (+) Célestin et de (+) Madeleine FASQUEL, épouse de Philippe Epiphane BOUCLET, témoin à son décès Joseph BOUCLET, son beau-frère.

Philippe Epiphane BOUCLET se remariera à Fiennes le 02 novembre 1853 à Céline Josèphe CARBONNIER...

Cordialement.
Michel HENON.
mbocquet
Citation (mhenon @ 03 avril 2007 à 02:16) *
Bonjour Michel,

Adélaïde Marie Désirée FASQUEL ° à Hames, est décédée à Fiennes le 11 août 1849, alors agée de 32 ans, fille de (+) Célestin et de (+) Madeleine FASQUEL, épouse de Philippe Epiphane BOUCLET, témoin à son décès Joseph BOUCLET, son beau-frère.

Philippe Epiphane BOUCLET se remaria à Fiennes le 02 novembre 1853 à Céline Josèphe CARBONNIER...

Cordialement.
Michel HENON.



merci infiniment.

J'ai une bonne partie de ces renseignements, mais ce que je cherche surtout , ce sont des indications sur l'ascendance de Adélaîde FASQUEL

Amicalement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.