Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENEUVILLE x TELLIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

pboubert
Bonjour à tous,

Le mariage de Jean-François DENEUVILLE et Anne Joseph TELLIER s'est probablement déroulé le 1er juillet 1766 à Avesnes-le-Comte.
Je n'ai pas encore pu relever ce mariage à Arras (j'habite à Marseille).
Quelqu'un l'aurait-il rencontré dans sa généalogie qui pourrait m'en donner les détails ?
Merci d'avance.

Pascal Boubert
http://cancheauthie.free.fr
dmorand
Bonjour à tous,

Ce message a 6 mois et n'a pas trouvé réponse.
Comme Avesnes le Comte relève du Ternois, je le déplace dans le forum adéquat.
En espérant que cette relance vous soit bénéfique
Amicalement,
L'animateur du Haut Artois
fletho
je trouve seulement:

Baptême de Anne Joseph TELLIEZ le 01 09 1734 à avesnes fille de Adrien Joseph TELLIEZ et de MArie Anne Jospeh DUPUIS. Parr. Jacques Philippe DUPUICH, et marr. Marie Jeanne BON.

Francic

l'acte de mariage d'après relevé de M. Lefebvre donne:

Charles Francois DENEUVILLE, veuf de Cécile ROGER, 54 ans.
et
Anne Jospeh TILLIER, 32 ans, fille de Adrien, manouvrier et de feue MArie Anne DUPUIS


francis
fletho
je termine :

il s agit bien de Charles FRançois DENEUVILLE qui est né à avesnes le 12 07 1713 fils de Antoine et de Anne SENECHARLES (lire SENECHAL?)

Charles François DENEUVILLE se marie en 1e noces avec Cécile ROGER vers 1733 car un enfant né le 21 05 1734 (Pierre François)

francis]
pboubert
Bonjour,

Merci Francis pour ces informations très précieuses qui m'ouvrent de nouvelles perspectives de recherches.
Merci à Daniel d'avoir remarqué l'erreur de placement du message et de l'avoir remis au bon endroit !
Amicalement,

PAscal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.