Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAUWERIERE-SCHRYVER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rchevarin
Bonjour à tous
je cherche des renseignements sur le couple Lauweriere ives Josse il serait né vers 1804 je ne sais pas où marié avec Schryver Reine pacicfique née vers 1807 je ne sais où non plus je cherche tout leurs dates de naissance ,mariage ,décès et leurs parents pour pouvoir avancer ils auraient eu 2 filles (au moins) Marie Elise née à Lederzeele le 11/3/1833 et Pélagie joséphine aussi à lederzeele le 6/2/1835 merci à tous
amitiés Régine
emenez
Re Régine,

Réponse donnée par José Fichaux, à l'adresse suivante :

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ost&p=48582

Amicalement,

Eric
pballot
Bonsoir Regine ,x à ST Omer le 16/04/1828 voir site Paul Povoas
les filles x à Lederzelle et un garcon à St Omer

Cordialement Pierre BALLOT (ce n'est pas un poisson )
rchevarin
Citation (pballot @ 01 avril 2007 à 21:07) *
Bonsoir Regine ,x à ST Omer le 16/04/1828 voir site Paul Povoas
les filles x à Lederzelle et un garcon à St Omer

Cordialement Pierre BALLOT (ce n'est pas un poisson )

Bonjour Pierre
je ne suis pas une douée je n'ai pas trouvé ! j'ai noté Paul POVOAS sur google j'ai trouvé un site mais pas de LAUWERIERE ni SCHRYVER pouvez vous m'expliquer un peu plus ?
merci Cordialement
Régine
jlherent
bonjour

il s'agit du projet GENEALO.il suffit de vous y inscrire pour avoir un acces a la base.
pour les mariages acceder a la base : GENEALO NORD ou 62 , un encart apparait avec la
liste des communes a consulter pour les mariages.

amicalement

http://asso.nordnet.fr/c.h.g.wasquehal/
rchevarin
Bonjour et merci Jean Louis
je me suis inscrite
Amicalement
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.