Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de BAEY x LOENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

† nvandromme
Bonjour à tous.
- de BAEY ou de BAEYE Pierre, Albert né le 2/5/1684 à Rexpoëde (j'ai l'acte) fils de Michel BAEY et de Anne LE COURTS, marié à Marie Pétronille LOENS le 12/5/1733 à Rexpoëde (j'ai l'acte), parents de
- Marie Jeanne Thérèse de BAEY née le 26/2/1734 à Rexpoëde
- Dorothée Josèphe de BAEYE née le 23/12/1735 à Rexpoëde (j'ai l'acte) sa marraine étant de BAEY Christine. Epouse de François Exavier de BAVELAERE le 23/5/1754 à Rexpoëde (je n'ai pas l'acte).

Pourriez-vous m'aider à trouver l'acte de mariage de ces dernieres?

Toute information sur ces branches seront les bienvenues.
Cordialement.
Nadine
† lcaestecker
Bonsoir Nadine

X 23/05/1754 à Rexpoede DEBAVELAERE François 32 ans et DEBAEYE Dorothée 19 ans
Ts VANBATTEN Laurent , DEMOL Matthys , BAEYE Pierre Oncle et André WILLEMAN

Laurent
† nvandromme
Bonjour Laurent.

Grâce au témoin Pierre BAEYE, oncle de l'épouse, je dois différencier Pierre et Pierre Albert BAEYE. Il seraient frères? C'est donc l'acte de naissance de Anthone qui me permettra de lever l'énigme.
Je joins le lien avec mon site perso, car Anthone a 2 frères dont je n'ai pas les actes de naissances. Peut-être que par les parrains marraines j'en apprendrai plus.
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=nadou...;n=baey&t=N

Merci Laurent, et pour toute aide sur Rexpoëde.

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.