Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEPREUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

bdelbarre
Bonsoir les amis. J'ai besoin de renseignements sur LEPREUX Marie Marguerite née le 03-08-1747
DESBANS Marie Anne née le 28-01-1723
LECORNE Anne Jeanne née 27-12-1692
Mme DELEPLANQUE née le 12-01-1667 ( toutes nées à Carvin) ainsi que leur ascendance
Merci d'avance
Bernard
cziemczak
Bonjour Bernard,

Voyez les règles du forum: une question ou couple par file.

Ici vous en donnez quatre.

Vous demandez des ascendances de quatre personnes alors que vous avez les dates de naissances exactes: il y a un certain paradoxe....

Christophe - animateur Douaisis
bdelbarre
Citation (cziemczak @ 24 mars 2007 à 09:55) *
Bonjour Bernard,

Voyez les règles du forum: une question ou couple par file.

Ici vous en donnez quatre.

Vous demandez des ascendances de quatre personnes alors que vous avez les dates de naissances exactes: il y a un certain paradoxe....

Christophe - animateur Douaisis



bonsoir Christophe. Je m'exprime sans doute mal. Je commence les recherches à partir de certains éléments connus. Il me manque des dates et des lieux. En fait je complète les éléments de départ avant de continuer.
merci de votre compréhension. A +
† ccolmont
Bonsoirà tous ,
,
Pour faire avancer ,nous allons prendre
LEPREUX Marie Marguerite née le 3/8/1747 fille de Louis Jh et de ROHART Jeanne Françoise Thérèse x le 18/7/1775 avec HIEN Pierre François manouvrier né le 24/6/1755 fils de Rémy JH et de DESBANS Marie Anne Jh
Cordialement
Christiane
† ccolmont
Bonsoir à tous,
Quelques renseignemets un peu surprenants concernant
le couple HIEN Pierre François et LEPREUX Marie Marguerite

LEPREUX Marie Marguerite , fille de Louis Joseph ,rue des petits chiens est venue accompagnée de Pierre François Hien me déclarer sa grossesse, lequel Hien fils de Rémy ,( travailleur au tabac ),rue des quatre vents est convenu que cette grossesse provenait de ses oeuvres et me prie d'engager ses père et mère de consentir à ce qu'il épouse la dite LEPREUX , ce que j'ai fait sans succès
le mariage à néanmoins eu lieu le 18/7/1775
Pour information :
HIEN Rémy x le 23/11/1745 avec DESBANS Marie Anne décèdée le 11/8/1786 Carvin à 59 ans
LEPREUX Louis Joseph dcd 6/11/1783 à 70 ans x ROHART Jeanne Françoise Thérèse le 18/7/1741 Carvin

A méditer
Cordialement

Christiane
bdelbarre
Citation (ccolmont @ 28 mars 2007 à 19:07) *
Bonsoir à tous,
Quelques renseignemets un peu surprenants concernant
le couple HIEN Pierre François et LEPREUX Marie Marguerite

LEPREUX Marie Marguerite , fille de Louis Joseph ,rue des petits chiens est venue accompagnée de Pierre François Hien me déclarer sa grossesse, lequel Hien fils de Rémy ,( travailleur au tabac ),rue des quatre vents est convenu que cette grossesse provenait de ses oeuvres et me prie d'engager ses père et mère de consentir à ce qu'il épouse la dite LEPREUX , ce que j'ai fait sans succès
le mariage à néanmoins eu lieu le 18/7/1775
Pour information :
HIEN Rémy x le 23/11/1745 avec DESBANS Marie Anne décèdée le 11/8/1786 Carvin à 59 ans
LEPREUX Louis Joseph dcd 6/11/1783 à 70 ans x ROHART Jeanne Françoise Thérèse le 18/7/1741 Carvin

A méditer
Cordialement

Christiane


MERCI CHRISTIANE. LA MENTALITE ETAIT DIFFERENTE A CETTE EPOQUE A BIENTOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.