Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN LANDUYT - BACHELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

svanlanduyt
Bonsoir,

Je m'appelle Siegfried Van Landuyt et j' habitte en Belgique (la Flandre Oriental).

Dans mon arbre généalogique j'ai une personne "Elisabeth Bachelet, née en +/- 1740 à ?, désès à ? le ?. Elle se mariait le ? à ? avec Joannes Franciscus Van Landuyt, né le 25/12/1732 Nieuwerkerken (Belgique) désès le 02/05/1808 à ?. Ils vivaient à Douai. Ils ont certainement un fils "Franciscus Josephus né le 02/10/1777 à Douai (Fr)".

Qui peut me donner des données de Elisabeth Bachelet et leur anc^etres,et qui peut (et veut) faire un copie (digital) de l'acte de mariage de Elisabeth et Joannes Franciscus Van Landuyt et de l'acte de naissance de Franciscus Josephus Van Landuyt.

Mercie à toute personne qui voudra m'aider.

Cordialement

Siegfried Van Landuyt
cziemczak
Bonsoir Siegfried,

La très bonne nouvelle est que votre couple s'est bien marié à Douai, plus précisément paroisse Saint Pierre le 17 janvier 1764. (source: publication CEGD)

il s'agit d'une table, le contenu n'est donc pas connu, c'est la mauvaise nouvelle.

Elle est dite néanmoins de Saudemont et lui de Nieuwerkerken.

Vu votre éloignement, je met la demande du contenu sous le coude, mais je ne peux donner de délai pour me rendre aux AM Douai.

D'autres colistiers passeront peut être avant et pourront prolonger cette réponse.

Christophe
svanlanduyt
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'attend avec impatience d'autres nouvelles.

Bonne journée

Siegfried Van Landuyt
cziemczak
Bonsoir,

le contenu:

François VAN LANDUYT, 31 ans, fils des feus Joseph et Barbe HENDRICK natif de Nieuwerkerken dicoèse de Malines à présent de la paroisse de Saint Pierre
Marie Elisabeth BACHELET, 23 ans, fille de Philippe Antoine et de feue Janne Thérèse MIDY native de Saudemont à présent aussi de notre paroisse

la branche BACHELET se dirige donc vers un autre forum

je joins l'acte malgré la piètre qualité sad.gif

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.