Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAYEUR x VIGNY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

mcalesse
Bonsoir,

je recherche renseignements sur le couple

MAYEUR Pierre,charpentier,inhumé le 18 Août 1774 à Bruay,95 ans
x
VIGNY Louise ,inhumée le 25 Décembre 1749 à Bruay,50 ans

Pierre MAYEUR a un frère Antoine,charpentier à Bruay qui épouse Thérèse VIGNY,soeur de Louise; un soeur Marie-Anne décédée à Bruay le 6 Janvier 1754 ;et peut-être un frère Jacques Antoine né en 1689 à La Comté et décédé à Bajus 1756

merci de votre attention,

Michel
mdesmolin
Bonjour,

Il existe à Bruay les couples :
MAYEUR Robert charpentier x VIGNY Marie Louise (7 enfants entre 1729 et 1739 pour lesquels je n'ai pas relevé les prénoms)
MAYEUR Antoine x VIGNY Thérèse

Pas de MAYEUR Pierre

Bonne journée
Marcelle
mcalesse
Citation (mdesmolin @ 10 Jan 2006, 11:27)
Bonjour,

Il existe à Bruay les couples :
MAYEUR Robert charpentier x VIGNY Marie Louise (7 enfants entre 1729 et 1739 pour lesquels je n'ai pas relevé les prénoms)
Pas de MAYEUR Pierre

Bonne journée
Marcelle

Bonsoir,

et merci pour la rectification;

il s'agit bien du couple Robert MAYEUR X Marie Louise VIGNY

dont je ne connais que les jumelles nées en 1739, Marie Louise et Marie Marguerite

cordialement,

Michel
mcalesse
Bonsoir,

je viens de trouver sur le site de Vincent Dunat,Gen'Artois les 2 frangines Marie Louise et Marie Thérèse VIGNIE,nées à Barlin de André et PLAYEZ Madeleine qui ont épousées 2 frangins MAYEUR,Robert et Antoine

merci à Vincent !

Michel

Citation (mcalesse @ 10/01/2006 à 19:08) *
Citation (mdesmolin @ 10 Jan 2006, 11:27)
Bonjour,

Il existe à Bruay les couples :
MAYEUR Robert charpentier x VIGNY Marie Louise (7 enfants entre 1729 et 1739 pour lesquels je n'ai pas relevé les prénoms)
Pas de MAYEUR Pierre

Bonne journée
Marcelle

Bonsoir,

et merci pour la rectification;

il s'agit bien du couple Robert MAYEUR X Marie Louise VIGNY

dont je ne connais que les jumelles nées en 1739, Marie Louise et Marie Marguerite

cordialement,

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.