Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MACHU X CHAPELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

tcaron
Bonjour !

Je recherche l origine des ascendants du couple MACHU André (fils d André né ca 1815 ou ??et LEROY Joséphine) et CHAPELET Juliette , dont au moins une fille Emilie née en 1875 à SALPERWICK

Merci d avance

cordialement

T CARON
pmotheron
[
bonsoir,
le mariage MACHU ANDRE François et CHAPELET Marie Juliette Sophie aeu lieu à Saint Omer le 28/07/1873ACTE N° 115

bonne soirée

Pascale
tcaron
merci beaucoup !!!

Je n aurais pas pensé aller le chercher là !!!
Avez vous les ascendants ou le lieu de naissance ???

En tous cas , merci encore

T CARON
mlahaye
Bonjour,

en ma possession:

Andre Jerome MACHU ° 30 11 1815 St Martin au Laert + 8 2 1885 Salperwick fils de Celestin Andre Joseph et de Adelaide Joseph SAILLY

X 1 6 1841 Salperwick avec

Josephine Appoline LEROY ° 24 8 1815 Tilques fille de Pierre Joseph et de Marguerite Appoline DENEUVILLE

dont

Emilie Josephine MACHU ° 17 2 1854 Salperwick

voila !!

Cordialement

Michel L
tcaron
Formidable !!!

un cran de plus , grace à vous !!!

Ceux là ont pas mal bougé , tout en restant dans la meme région !!

Merci beaucoup

Therese
pmotheron
[
bonsoir Thérèse

voici un étage de plus!!

MACHU Andre Célestin est X 09/05/1815 A ST MARTIN/LAERT ,° 30/11/1786 Aire /Lys fils de GASPARD et de DAMAS M.Louise

SAILLY Adélaïde Jphe est ° 15/02/1788 St Martin /Laert fille de Philippe François Jph et de DALLOIS M.Josephe

ils ont un fils André Jérome ° 1/12/1815
voila pour le moment!!

bonne soirée

Pascale
tcaron
Et voilà une famille qui s agrandit !!!

cela me fait tres plaisir , d autant que ce n est pas pour moi , mais pour une amie qui n a pas internet , habite en région parisienne , qui commence sa généalogie et viendra en juin "voir" la région ou habitaient ses ancetres , je lui réserve la surprise de lui avancer un peu son arbre , car ce n est pas évident pour elle qui travaille encore ...

Merci pour elle !!!
france.gif
cordialement
Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.