Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BÉRA
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fjbouchar
Je recherche des renseignements concernant Pierre Jh. BERA tisseur né le 5 Juillet 1857 à Haspres.
Fils de Louis Jh. décédé le 13/9/1878 (58 ans) et de MERCIER Flavie décédée le 2/7/1869.
Epoux de MERCIER Marie Jh. née le 7/1/1857 à Haspres.
Petit fils de Antoine Jh. ?

Merci FJ Bouchar
mbaralle
bonjour,
le mariage Louis Joseph BERA x MERCIER marie Flavie a eu lieu a Haspres le 21/02/1848

celui de Pierre Joseph BERA x MERCIER Marie Joseph a eu lieu a Haspres le 19/09/1881

(je n'ai pas les actes mais ils m'interessent si par hazard vous le trouvez ....)

Slts
Marie
fjbouchar
Merci d'avoir répondu.
Je suis plutot du douaisis et j'essaye d'accrocher les Béra de mon beau-fils et petit-fils à la liste des Béra connus d'Haspres .
Avec les dates je pense trouver les actes à transmettre.
@+ FJ Bouchar
fjbouchar
Bonjour, monsieur BARALLE

Votre liste des BERA d'Haspres m'ayant beaucoup aidé, je voudrais apporter un petit complément.
Ayant questionné précédemment et avec les archives du Nord en ligne j'ai réussi à trouver...

Dans votre 6/7/1/1 vous donnez trois enfants à François Louis BERA.

J'ai trouvé à la naissance de Louis Joseph BERA le 13/2/1820 à Haspres le père Antoine 37 ans (o 1786) et la mère VALENGIN Marie Jh.
et aussi dans les témoins MASSART Jacques et BERA François Louis agé de 37 ans (o 1783) oncle paternel.

J'ai par déduction admis que Antoine BERA et François Louis étaient frères et qu'ils descendaient de François Louis et de MEREAU Marie Marguerite.

Je n'ai pas pu trouver la naissance de Antoine BERA en 1786.

J'aimerai avoir un avis.
Merci.Cordialement

Ferdinand J. BOUCHAR


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.