Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRUVOST x WIMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

lpocholle
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche le mariage de :

Jean PRUVOST et de Denise WIMEZ sur Courset et environs vers 1730.

Ils ont eu un fils Antoine né vers 1732 à Courset et marié à Marie ANtoinette GRIGNON le 27/02/1772 à Doudeauville.


Merci d'avance pour votre aide.

Amitiés.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Ludovic
pgeneau
Bonjour Ludovic,

Sur mes relevés de Courset ne figurent ni le mariage PRUVOSTx WIMET, ni la naissance d'Antoine PRUVOST vers 1732.
Désolé
Cordialement
Pierre
cdevinck
Bonjour,

J'ai une Marie Péronne Wilmet ,(WIMET à son mariage)née à Bourthes le 3/4/1689, comptemporaine de la vôtre.
Peut-être voir les mariages à Bourthes qui n'est pas loin de Courset ?

Cordialement,
lpocholle
Bonsoir, Catherine et Pierre

Merci pour votre aide. Je vais chercher sur Bourthes pour suivre la piste Marie Péronne Wilmetz.


Amitiés

Ludovic
lhaffreingue
Citation (lpocholle @ 28 Dec 2005, 10:55)
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche le mariage de :

Jean PRUVOST et de Denise WIMEZ sur Courset et environs vers 1730.

Ils ont eu un fils Antoine né vers 1732 à Courset et marié à Marie ANtoinette GRIGNON le 27/02/1772 à Doudeauville.


Merci d'avance pour votre aide.

Amitiés.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Ludovic

bOnsoir,

La famille WIMET a été étudiée par P.A. WIMET président de la commission départementale d'histoire et d'archéologie du Pas-de-Calais "Une famille de céramistes boulonnais au 17è et 18è siécles :les WIMET potiers à Desvres et à Boulogne, tome VI. Un complément a été apporté dans le FG tome I de M. André Vasseur.
bonne recherche
liliane Haffreingue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.