bonjour etant toujours a la recherche de l'ascendances de jean cleret (1700) pere de dominique cleret epoux de martel berthine .J' essayé de regrouper tous les CLERET de gravellines que l'on trouve sur le site comme je l'ai fait pour ceux de saint omer
et donc j'ai trouvé CLERET louis (tailleurs d'habits) a eue 5 femmes et a peu pres 19 enfants dont 1 JEAN vers 1700 +- on trouve sa trace differents acte ou il est temoins il est mentionné une epouse LACOSTE marie catherine (*1715 +18/10/1748) dont marie catherine joseph 10/02/1748-7/03/1748 et une autre epouse POLLET marie jeanne dont il a eu jeanne therese 28/11/1752 et pierre jean louis 18/04/1754
je cherche a savoir si quelqu'un a exploité cette piste afin de savoir si ce jean cleret est celui qui a eu comme enfant dominique en 1722 avec vallet catherine ce qui est possible vu les dates les actes indiquent originaire de oye et de verchope(verchocq) il est dit tailleurs d'habits mais c'est enfants sont nés a gravelines quelqu'un sait si il y a lien entre c'est 2 jean CLERET (clairet) MERCI

bonsoir
supprimé et non déplacé car déjà sur flandre littorale
catherine