Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TETART / GUILLEMANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jcdelvin
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur les ascendants du couple TETART Antoine Joseph et GUILLEMANT Marie Adrienne. Luis est né entre 1750 et 1760 à Tournehem et décédé entre 1812 et 1872 ( sans autres précisions ) Elle est décédée le 26.10.1812 à Acquin Wesbecourt ( Pas de renseignements sur sa naissance ) Ils ses sont mariés le 4.7.1781 à Acquin Westbecourt. Merci à ceux qui pourront me lire et qui sait, peut-ètre m'apporter des renseignements. merci.png
fpringarbe
Bonjour,
J'ai dans mes notes le 04/07/1781 à Acquin : TETARD Antoine Jh fs Pierre François marchand de bois et de Thérèse GEORGE de Tournehem avec M.Adrienne GUILLEMANT fa + J.Fs et M.Adrienne RAMBERT. Témoins : Jean et Marc TESTARD 2 frères du marié de Tournehem, J.Baptiste GUILLEMANT oncle de la mariée, J.François GUILLEMANT germain de la mariée.
J.Fs GUILLEMANT et Adrienne RAMBERT seraient + avant 1778 à Allouagne.
Ce n'est pas ma généalogie mais des notes relevées donc à vérifier mais peut-être une piste sur Allouagne pour vous aider concernant les GUILLEMANT.
Cordialement.
Françoise
jcdelvin
Bonjour,
Je vous remercie pour cette info, je vais essayer de suivre cette piste, et qui sait peut-ètre trouver une réponse. Merci à vous
Mais vous ètes peut-ètre de la région ? Peut'on consulter votre arbre sur gébnéanet, et sous quel identifiant ? Nous sommes peut-ètre " cousins " ?
merci.png nickel.gif
fpringarbe
Citation (jcdelvin @ 10 mars 2007 à 09:10) *
Mais vous ètes peut-ètre de la région ? Peut'on consulter votre arbre sur gébnéanet, et sous quel identifiant ? Nous sommes peut-ètre " cousins " ?
merci.png nickel.gif

Bonjour,
Comme je vous le disais dans mon précédent mail : ces personnes ne font pas partie de ma généalogie, nous ne serons donc pas cousins par cette branche. Peut-être une prochaine fois. Mon arbre n'est pas en ligne.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.