Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLAHAUT x NOBLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

† ccolmont
Bonjour ,

Le couple FLAHAUT Jacques Edouard et NOBLE M Magdeleine se sont mariés à Guines le 26/6/1747
Je recherche leur descendance

Merci pour votre aide
Christiane
dhenon
Bonsoir à tous,

Bonsoir Christiane,

Mariage le 26 Juin 1747 à Guines de :

Jacques Edouard FLAHAUT x Marie Madeleine NOBLE
Dont :

o Jacques Philippe né le 27 Octobre 1748 à Guines
o Marie Elisabeth née le 28 Octobre 1750.............
o Marie Françoise née le 18 Décembre 1752.........
o Pierre né le 1 Janvier 1754...............................
o Jean Louis né le 15 Janvier 1756.......................
o Louis François né le 26 Aout 1760.......................

Cordialement

Daniel Henon
† ccolmont
Bonjour Daniel,

Grand merci pour votre réponse, mais mon problème demeure

Connait on le parcours de Marie Elisabeth née le 28/10/1750, est elle la même qui a eu 3 enfants nés de père inconnu ?

Mon ascendant est,

FLAHAUT Jacques Philippe né le 5/12/1777 illégitime de Marie Elisabeth FLAHAUT et d'un père inconnu auquel a été imposé les noms Jacques Philippe, le parrain a été Jacques Philippe FLAHAUT son oncle et marraine Marie Jeanne LIGNIES

Lors de son mariage le 20 vendemaire an 7 ( 15/10/1798 ) avec LAPIERRE M Françoise Hubertne
il est agé de 20 ans et toujours cité fils de Marie Elisabeth FLAHAUT


A son décès le 21/12/1848 agé de 72 ans veuf de M Françoise LAPIERRE
né à Guines fils des défunts Philippe FLAHAUT et Marie Elisabeth FLAHAUT ( es ce une erreur de l'état civil lors du décès ?)

Marie Elisabeth ( Pétronille )FLAHAUT es ce la même ? a donné naissance le 24/4/1777 à Louis
Marie FLAHAUT d'un père inconnu , on lui a imposé les noms de Louis Marie , le parrain a été Marie Louis BOUvIER et la marraine M Marguerite MERLIN

Certainement une fille
décès de FLAHAUT Marie Joséphine née vers 1767 dcd le 4/10/1837 épouse de CLIPET Pierre Louis , fille naturelle de feue Elisabeth FLAHAUT

S'il est possible avoir un peu d'aide , j'en serais très heureuse, car je me pose d'énormes questions

Cordialement
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.