Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENBOSSCHE X BERTELOOT St Omer
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

drollet
Bonsor,
° et Asc du couple VANDENBOSSCHE André et BERTELOOT Pérone x le 26/01/1655 à St Omer
Merci
Dany
jlchevalier
bonjour
CM n° 69 du 26.12.1654:
"Andries VANDEBOSQUE vefvier en dernières noces de Marie DE DONCQURE , fils de Jacques, adsisté de Jacqueline ERNOULT sa mère de Gérard VANDEBOSQUE son frère et de Jacques HACQUE son beau frère;
Péronne BERTELOOT jf à marier, adsisté de Jean BERTELOOT et Jeanne RASSIN ses père et mère"

CM n° 89 du 04.01.1626:
"BERTELOET Jean j.h. à marier , assisté de Castiaen BERTELOET son père, Michiel BERTELOET son frère, Lambert FLANDRIN son beau frère; RACHIN Jenne assisté de David RACHIN son père, Martin DE GRAVE et Jean CAULIN ses beaux frères"

cordialement
cdubreucq
Bonjour

naissance Saint Omer le 12/04/1603 paroisse Saint Martin de Jeanne fille de David RACHINE et de Catherine ? pas de nom de famille

par contre autres naissances
1/09/1600 Catherine fille de David RACHINE et de Catherine WEUTS
10/08/1598 Colline fille de David RACHINE et de Catherine (pas de nom de famille)
08/10/1605 Guillaume fils de David RACHINE Et de catherine
17/07/1608 Marie fille de DAVID RASSINE et de catherine WEUTS

bonne journée
catherine
drollet
Merci Jean Luc et Catherine
Catherine, je ne me souviens pas avoir demandé ces infos ?..mais à force...peut-être que vous avez raison !
Cordialement
Dany
drollet
Catherine, je ne me souviens pas avoir demandé ces infos ?..mais à force...peut-être que vous avez raison !
Cordialement
Dany
[/quote]
Re..Catherine, peut-être que si j'avais pris de temps de tout lire..excusez moi et merci pour vos infos.
Dany
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.