Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRANCEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mmaugrenier
Bonsoir ,

je recherche les traces de Henri FRANCEN . Il est décédé à ANNOEULLIN , chez son frère , en 1872 .

Il aurait habité à La Bassée avant son décès . Y a-t'il trace de son mariage et a-t'il eu des enfants ?

Merci à quiconque peut m'apporter des indications .

Cordialement .

Martine
becrepel
Bonjour,
Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
Je peux éventuellement aller à la Mairie de LA BASSEE pour effectuer les recherches . Bien vouloir me confirmer et préciser les renseignements que vous souhaitez obtenir.
Bien cordialement,
Bernadette
mmaugrenier
Bonsoir ,

merci pour votre proposition : c'est très gentil de votre part .
Oui , le sujet est toujours d'actualité . Les seules indications sont celles que j'avais données lors de ma demande . Sur son acte de décès , rien n'indique qu'il ait eu femme et enfant(s) .

Bonne soirée et cordialement

Martine
becrepel
Bonsoir, pouvez vous me faire une transcription de l'acte de décès pour que je puisse avoir les renseignements sur son age, etc.....
Je ne vous promets rien, mais je vais faire ce que je peux comme recherche à LA BASSEE .
Bien cordialement,
Bernadette
mmaugrenier
Bonsoir ,

je vais rechercher l'acte de décès dès que possible .
Même s'il n'y a aucun résultat pour cette recherche , croyez-moi : je vous serai reconnaissante de la démarche ;
Merci infiniment .
Bon week-end
Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.