Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOUAGE X ???
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

awillaey
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de Mathelin LOUAGE, Censier à Wambrechies, né vers 1527 et dcd avant 1599 à Wambrechies, marié avec ???

Merci
Cordialement
Alain
jldancoine
Bonjour à tous, bonjour Alain,

La généalogie LOUAGE (LEWAGE) rassemble bon nombre de cousins dans la région de Wambrechies et fait remonter jusqu'en WAGO en 1190 (ou environ)

Pour Mathelin (sosa 30072 de mes enfants), on a x PLOYART Marie dont Jean, Antoine et Wallerand (la suite sur mon site ascendance DUTHOIT)

L'association des LOUAGE a parait-il l'ensemble des actes justificatifs de cette ascendance, pour ma part je n'ai fait que la reprendre sans vérifier.

Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
awillaey
Bonjour Pascale et Jean Louis

Je vous remercie de l'information.

Je vais voir sur le site.

Cordialement
Alain


Bonjour Alain Merci d'éviter de "reprendre" l'intégralité du message précédent. Voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13899 A bientôt sur les forums GenNPdC

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.