Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FARCY -VENDEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

fsilvert
Bonsoir à tous ,
recherche :

- FARCY Sophie née en 1818 à Courcelles-les-Lens

- VENDEVILLE Pierre Joseph né le 28/07/1816 X HUGUET Alphonsine née en 1819 à Courcelles-les-lens

Mrerci de votre aide , amicalement

Fabienne

Bonsoir Fabienne Sujet déplacé sur le forum Gohelle lensoise
voir
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=pages&do=show&id=7
Jean-Marie
cziemczak
Citation (fsilvert @ 02 mars 2007 à 22:48) *
- FARCY Sophie née en 1818 à Courcelles-les-Lens


Bonsoir,

je suppose que c'est cette dernière qui vous intéresse: (source: mes publications sur Courcelles)

le 31 décembre 1880,
entre Auguste Louis Joseph VENDEVILLE, né à Courcelles le 31 janvier 1811, fils de Louis Joseph, décédé à Courcelles le 30 avril 1847 et de Marie Joseph PETIT, décédée à Courcelles le 10 juillet 1861, veuf de Jeanne Claire HENNEBELLE, décédée à Valenciennes le 2 février 1880 et Sophie FARCY, née à Courcelles le 29 mars 1819, fille de Philippe Joseph, décédé à Courcelles le 22 mai 1831 et de Lucie Victoire DEPREZ, décédée à Annoeullin le 17 février 1868, mariage effectué au domicile de la mariée, étant atteinte de tuberculose pulmonaire avancée.

Pour votre seconde demande, le mariage n'a pas lieu à Courcelles (après 1792, seul les mariages ont été relevés)

Christophe smile.gif
fsilvert
biggrin.gif Bonsoir Cristophe,

Je suis vraiment heureuse et je vous le dois car cela fait trés longtemps que je cherche et hier j'ai envoyer une dernière bouteille à la mer avant d'abandonner !

Je me permet de vous faire une bise et vous souhaite une bonne soirée,

Fabienne Silvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.