Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARMENTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vperche
Bonjour à tous.

J'habite en région Centre et j'ai donc quelques difficultés à me rendre à WIMILLE.

Pourtant c'est là qu'est né mon arrière grand-père pour lequel je n'ai pas ou peu d'informations.

Je suis donc à la recherche d'information sur :

- PARMENTIER Frédéric (Louis Henri), qui est né à WIMILLE en Juin 1865 (déduit d'après son acte de décès. Ce serait le 19 juin 1865).
Son père s'appelait PARMENTIER François (Frédéric), mais je n'ai pas d'autres infos sur lui.

Frédéric s'est marié avec DELANNOY Marie-Joséphine (pas d'infos non plus).

François se serait marié avec Marie GUILLAUME.


Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter quelques informations à leur sujet.

Cordialement.

Vincent.
drollet
Citation (vperche @ 28 février 2007 à 11:38) *

Bonjour Vincent,
J'ai trouvé quelques renseignements sur Wimille j'espère qu'ils pourront vous être utiles :
PARMENTIER Frédéric Félix ° 17/02/1844 à Boulogne tailleur de pierres à Wimille fils de Frédéric 42 ans - journalier - et de Rose Aimée DESCROIX 42 ans ménagère demeurant à Boulogne et GUILLAUME Marie ° le
25/1845 à Paris ancien 11em arrdt - journalière à Wimille fille de GUILLAUME Marguerite 41 ans- Témoins :
DELCLOY Joseph 33 ans oncle - DELCLOY François 38 ans oncle -
J'ai trouvé qq PARMENTIER sur Wimille mais je sais pas s'ils font parti de votre ascendance si cela vous intéresse dites le moi
Cordialement
Dany/
vperche
Merci pour ces renseignements, Dany.

Je retrouve certaines informations, mais je n'arrive pas à les relier correctement à mon arbre généalogique.
Les dates semblent correspondre pour la naissance de GUILLAUME Marie, mais elle s'est mariée à un PARMENTIER François Frédéric (cela pourrait être un autre mariage). Je ne sais pas si ils sont originaires de Wimille. Ce qui est sûr, c'est que PARMENTIER Frédéric (Louis Henri), est né à WIMILLE en Juin 1865 (a priori le 19 juin 1865).
Je n'ai malheureusement pas d'autres informations, ni sur PARMENTIER, ni sur GUILLAUME.

Cordialement.

Vincent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.