Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAMETZ Rachel
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mmametz
Bjr!

Je cherche les dates naissance et décès de MAMETZ Rachel née entre 1899 et 1900 à WIDDEBROUCQ.

Elle est la fille de MAMETZ Léon François Joseph et de FLOUR Mélanie Stéphanie Louise.

Elle était mariée à LATOUR Adolf et avait un fils qui s'appelait Marcelin.

Merci pour votre aide.
jengrand
Bonjour,

Toutes les archives du Widdebrouck se trouve a la bibliothéque d'Aire sur la lys pour la période avant 1904
(ouvert les mardi mercredi et jeudi de 9h a 12h et le jeudi de 14h à 16h)

J'y vais de temps en temps je pourrais jeté un coup d'oeil pour la naissance.

Pour le décés , cela vas etre plus dure l'idéal serait de retrouver la tombe et qu'il y' ai une année de décés inscrit dessus .La consultation des actes étant interdites pour les moins de 100 ans. La mairie d'Aire ne fera pas de recherche sauf si vous avez avez une fourchette d'année trés réduite.

Le mariage de Léon françois Joseph MAMETZ et de Mélanie stéphanie Flour a eut lieu le 18.12.1896 à Aire (site Généalo)

Je posséde les relevés des mariages de la paroisse St martin (dont le widdebrouck faisait partit) avant 1792.

Cordialement.

Engrand jérôme.
mmametz
Bjr!

Ok ca serais très gentil de votre part de m'avoir l'année de naissance de MAMETZ Rachel.

Malheureusement sur la tombe il n'y a pas d'années.

Merci.
jengrand
bonjour,

je vous ai envoyer par mail quelques actes qui concernent les personnes qui vous interresse

naissance rachel MAMETZ
mariage WYPELIER x MAMETZ
mariage MAMETZ x FLOUR

Bonne journée,

Cordialement

Engrand jérome
cdubreucq
bonsoir jérôme et mmametz

nous sommes plusieurs à avoir des MAMETZ dans nos baobabs ...il serait bien que l'un de vous deux nous mettent les éléments principaux des actes trouvés par jérôme dans ce fil ...cela permettrait peut être d'envisager de nouveaux cousinages ou d'avoir de nouveaux éléments


amicalement

catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.