Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAUTEFEUILLE x de LENGAIGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mghys
Bonjour à Tous,

Je recherche l' acte de Mariage de Pierre HAUTEFEUILLE qui a épousé le 23/10/1714 À Saint-Omer, Paroisse Sainte-Aldegonde Jeanne Marguerite de LENGAIGNE.

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement Myriam
fgavet
Bonjour Myriam, bonjour à tous,

D'après le livre de la famille Delengaigne de R. Rodière,

Jeanne Marguerite est fille de Jean et de Marguerite de CRENDALLE.
Elle est + en 1753 où?
X Pierre HAUTEFEUILLE + 26/3/1717 où?
XX 25/1/1718 à Coulomby à jean du FAY, laboureur, fils de feu françois et de Pétronille CHRETIEN;

S'agissant de l'ascendance complémentaire de Jeanne Marguerite, si tu n'as pas de renseignement, il n'y a qu'à demander.
Amicalement

françoise
mghys
Bonjour Françoise, Bonjour à Tous,

Je te remercie pour ton intervention mais c' est surtout l' ascendance de Pierre HAUTEFEUILLE que je recherche, quant à Jeanne Marguerite de LENGAIGNE j' ai noté Fille de Jean de LENGAIGNE et de Marguerite de CAMPAGNE de la VARENNE.
Qu' en penses-tu ?

Amitiés Myriam
fgavet
Tu as parfaitement raison,je pensais de Campagne et j'ai noté de Crendalle, autant pour moi!

A bientôt

Françoise
jlchevalier
bonjour à toutes les deux (et aux autres!)
je suis allé à la BM de Saint Omer cet am et j'ai eu l'acte de mariage:
"le vingt trois d'octobre mil sept cent quatorze, après publication de trois bans de mariage entre Pierre HAUTEFEUILLE jeune homme de la parroisse d'arquinne (sic) et de jeanne DE LENGAINNE de la paroisse de colombie (re-sic) diocèse de boulogne et ne s'étant découvert aucun empechement ny opposition je soussigné curé de colombie ay mariez.....
témoins: Adrien DE LENGAIGNE frère de l'épouse et Pierre HAUTEFEUILLE père de l'époux"
cordialement
mghys
Bonsoir Jean Luc,

C' est vraiment sympa d' avoir relevé cet acte, je t' en remercie et au passage te signale que je pense toujours à toi pour Bonningues et Journy.

Amicalement Myriam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.