Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENIS GOZET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

cbeulque
smile.gif Bonjour à tous,

Je cherche l'ascendance de Denis GOZET, GOSEE voire GAZET selon l'orthographe, il est né vers 1700.

Marié trois fois sur la paroisse de Rincq :

X Marie Jeanne DEFRANCE 21 janvier 1723
X Marie Madeleine SEAT ? 6 octobre 1731
X Marie Jeanne DUBOIS 7 mars 1734 (couple sosa)

Je vous remercie pour votre aide

Bien cordialement,

Chantal
cbeulque
smile.gif Bonjour à tous,

Précision à ajouter :

Sur l'acte de mariage GOZET X DEFRANCE ( reçu aujourd'hui, merci Jérôme) il est précisé Denis François GOZET fils de Philippe Joseph et de Jeanne GOZET ; il est aussi mentionné Ignace GOZET frère de l'époux, mais rien sur l'âge ni la paroisse de naissance.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Chantal
pmotheron
wink.gif bonsoir voici un peu d'aide:

GOZE Philippe JosephX GOZET Jeanne sont probablement mariés a MAMETZ en 1674 dont °1675 M.Antoinette,° en 1682 Ignace, M.Pétronille en 1695 A MAMETZ

GOZEX SCAT MarieMagdeleine union a RINCQ le 06/01/1731
cbeulque
wink.gif bonsoir voici un peu d'aide:

GOZE Philippe JosephX GOZET Jeanne sont probablement mariés a MAMETZ en 1674 dont °1675 M.Antoinette,° en 1682 Ignace, M.Pétronille en 1695 A MAMETZ

GOZEX SCAT MARIE MAGDELAINEunion a RINCQ le 06/01/1731


smile.gif Bonjour

Un grand merci pour ces informations, je vais vérifier le mariage sur Mametz, ce qui me semble vraisemblable car je n'avais rien sur Aire.

Bonne journée

Bien cordialement,

Chantal
cbeulque
smile.gif Bonjour à tous,


Avec les dernières informations je cherche à nouveau la date de naissance de Denis François GOZE né sûrement à Mametz entre 1674 et 1700, puisque ses parents Philippe Joseph GOZE et de Jeanne GOZET sont de Mametz.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.