Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERVA Marie Anne
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

lnadolny
bonjour à tous
dans l'acte de naissance de Lefranc Charles François à Graveline du 21 03 1806 , fils de Jean François 28 ans natif de Graveline et de Verva Marie ANNE 25 ans native de Audruicq ca 1781.je cherche des infos sur la naissance de Verva Marie ANNE et ses parents.
merci Léon
† rlancial
Bonjour Léon, mes relevés d'Audruicq donnent:
26/5/1775: mariage VERVAT Jean Louis et MERVEILLE Marie Anne Joseph, sans autre précision.
amicalement
Raymond
lnadolny
Citation (rlancial @ 28 février 2007 à 18:03) *
Bonjour Léon, mes relevés d'Audruicq donnent:
26/5/1775: mariage VERVAT Jean Louis et MERVEILLE Marie Anne Joseph, sans autre précision.
amicalement
Raymond
merci dpour m'avoir aidé nickel.gif Léon
cdubreucq
bonjour


sur la tables des contrats de mariage de saint Omer (P Deloison) je trouve

VERVA Jean Baptiste X DEREUDRE Marie Antoinette cm 242 1777
VERVA Jean François X BLACOL Marie Isabellle 1755 180
VERVA Pierre Louis Marie X DUBOIS Marie Jacqueline 1787 acte 288

peut être des pistes.............

amicalement
catherine
afichaux
Bonjour Léon,
Voici le contenu de l'acte de Mariage N°79 à Audruicq du 26/7/1775 :
VERVAT Jean Louis, 35 ans environ,natif de Bayenghem (diocèse de Boulogne), actuellement de cette paroisse, fils de feu Jean Baptiste et de Marie Anne BEDAGUE, et
MERVEILLE Marie Jeanne Joseph, 31 ans environ, native et actuellement de cette paroisse, filklke de feu François et de Marie Thérèse BAILLIART.
- Baptème N°95 du 7/10/1745 de Marie Jeanne Joseph MERVEILLE, née le même jour, fille de Guillaume François et de Marie Thérèse BAILLIART .
Le seul enfant né à Audruicq du couple VERVAT -MERVEILLE est celui baptisé le 24/9/1776 (N°78) prénommé Louise Joseph Hubertine .
Pas trace donc d'une Marie Anne née vers 1781.
-Mariage N°80 du 20/11/1743 de MERVEILLE Guillaume François, 23 ans, fils de Guillaume et d'Anne LEFEBVRE , et BAILLIART Marie Thérèse , 20 ans, fille de Guillaume ett de feue Jeanne Thérèse DELECROIX .
- Mariage du 24/6/1710 de MERVEILLE Guillaume,26 ans, fils de Charles et de JACQUELINE Andrée , et LEFEBVRE Marie, 30 ans, veuve de Léonard MILLE.
- Guillaume MERVEILLE est décédé à Audruicq le 31/3/1749 à l'âge de 70 ans environ.
- Son père Charles, natif de Welquappe (Diocèse d'Ypres) est décédé à Audruicq le 16/6/1696 à l'âge de 43 ans environ
- Son épouse Marie LEFEBVRE est décédée à Audruicq le 11/5/1758 à l'âge de 80 ans environ .
Pas trace à Audruicq de naissance vers 1723 de BAILLIART Marie Thérèse ni du mariage de ses parents, ni du décès de sa mère .
Cordialement .
André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.