Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAILLET x COILLOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

hcopin
Bonne fin de semaine à vous tous,
Merci d’avance à qui pourrait m’aider à résoudre l’énigme :
Sur un acte de mariage demandé à Bigenet, Antoinette PAILLET, X le 5/11/1737 à Boulogne sur Mer , St-Nicolas, à Antoine Louis DURIEZ, on donne comme parents PAILLET : Oudart et Geneviève PAILLET
Ne s’agirait-il pas en fait de Oudart PAILLET (1669/1714) et de Geneviève COILLOT (1677/1714), X à Boulogne sur Mer le 29/5/1702

Amicalement - Huguette
slejeune
Bonsoir Huguette,

Je vais jeter un petit coup d'oeil et je vous tiens au courant.

cordialement

Serge
hcopin
Citation (slejeune @ 25 février 2007 à 03:44) *
Bonsoir Huguette,

Je vais jeter un petit coup d'oeil et je vous tiens au courant.

cordialement

Serge



Serge,
Merci d'avance
amicalement - Huguette
slejeune
Bonsoir Huguette,

J'ai la photo de l'acte de mariage DURIEZ-PAILLET(05 11 1737 Boulogne sur mer).J'ai lu (et relu..)cet acte:
je crois comprendre que COILLOT Geneviève est la mère de la mariée , PAILLET Geneviève étant la soeur du marié..
Peux vous envoyer la photo de cet acte si vous le désirez.

cordialement

Serge
PS:votre mail est-il toujours le meme?
hcopin
[quote name='slejeune' date='01 mars 2007 à 02:26' post='65851']
Bonsoir Huguette,

J'ai la photo de l'acte de mariage DURIEZ-PAILLET(05 11 1737 Boulogne sur mer).J'ai lu (et relu..)cet acte:
je crois comprendre que COILLOT Geneviève est la mère de la mariée , PAILLET Geneviève étant la soeur du marié..
Peux vous envoyer la photo de cet acte si vous le désirez.

cordialement

Serge
PS:votre mail est-il toujours le meme?

/quote]

Un grand merci, Serge pour le service rendu. Mon Email est toujours le même, norro.ph[at]tiscali.fr.
A titre de revanche si je peux aider sur la Seine et Marne, région Brie Comte Robert, ne pas hésiter.
amitiés,
Huguette
hcopin
[quote name='hcopin' date='01 mars 2007 à 11:42' post='65899']
[quote name='slejeune' date='01 mars 2007 à 02:26' post='65851']
Bonsoir Huguette,

J'ai la photo de l'acte de mariage DURIEZ-PAILLET(05 11 1737 Boulogne sur mer).J'ai lu (et relu..)cet acte:
je crois comprendre que COILLOT Geneviève est la mère de la mariée , PAILLET Geneviève étant la soeur du marié..
Peux vous envoyer la photo de cet acte si vous le désirez.

cordialement

Serge
PS:votre mail est-il toujours le meme?

/quote]

Un grand merci, Serge pour le service rendu. Mon Email est toujours le même, norro.ph[at]tiscali.fr.
A titre de revanche si je peux aider sur la Seine et Marne, région Brie Comte Robert, ne pas hésiter.
amitiés,
Huguette


Serge,
J'ai bien reçu l'acte au complet et je vous en remercie, j'en ai tiré les mêmes conclusions que vous.
Je vais pouvoir avancer dans mes recherches.
sincères amitiés -
Huguette
[/quote]
† avasseur
Bonsoir Huguette,

J'ai bien reçu votre demande pour le tome VII. Vous le recevrez sous peu.
Je complète ici un renseignement contenu dans ce volume, et qui concerne la question que vous posez ici.

Geneviève COILLOT, née le 19 09 1677. Elle épouse le 29 05 1702, après cm du 08 (Lattaignant), Oudart PAILLET, maître de navire, né vers 1669, fils de Pierre et de Jeanne Leclercq. Il décède le 20 03 1714 et elle le 01 10 1739.

Amitiés.
André
hcopin
Citation (avasseur @ 01 mars 2007 à 20:16) *
Bonsoir Huguette,

J'ai bien reçu votre demande pour le tome VII. Vous le recevrez sous peu.
Je complète ici un renseignement contenu dans ce volume, et qui concerne la question que vous posez ici.

Geneviève COILLOT, née le 19 09 1677. Elle épouse le 29 05 1702, après cm du 08 (Lattaignant), Oudart PAILLET, maître de navire, né vers 1669, fils de Pierre et de Jeanne Leclercq. Il décède le 20 03 1714 et elle le 01 10 1739.

Amitiés.
André


André,
Merci pour tout et bonne soirée.
amitiés
Huguette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.