Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOCHART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ggallon
bonjour à tous

je recherche la date de naissance avec filiation de HOCHART angélique née VERS 1760 à fromelles mariée à PRINGHET albert joseph

merci d'avance
cordialement
gilles
bcrepel
Citation (ggallon @ 23 février 2007 à 12:22) *
bonjour à tous

je recherche la date de naissance avec filiation de HOCHART angélique née VERS 1760 à fromelles mariée à PRINGHET albert joseph

merci d'avance
cordialement
gilles


bonsoir

et ce mariage PRINGHET - HOCHART a eu lieu où et quand ?

bon week end
ggallon
bonsoir

les seules infos dont je dispose sont celles de l'acte de mariage de leur fille (marie augustine),
albert pringhet est né à warneton et dcd warneton le 19/05/1809
angélique HOCHART est née à fromelles
j'ai consulté la table des mariages de warneton, ils n'y apparaissent pas, je peux supposer qu'ils se sont mariés à fromelles; patience patience...

bien cordialement
gilles
bcrepel
Citation (ggallon @ 23 février 2007 à 19:48) *
bonsoir

les seules infos dont je dispose sont celles de l'acte de mariage de leur fille (marie augustine),
albert pringhet est né à warneton et dcd warneton le 19/05/1809
angélique HOCHART est née à fromelles
j'ai consulté la table des mariages de warneton, ils n'y apparaissent pas, je peux supposer qu'ils se sont mariés à fromelles; patience patience...

bien cordialement
gilles


Bonsoir Gilles

l'acte de décès de Angélique HOCHART mentionne-t-il ses parents ?
ggallon
bonsoir bertrand

je n'ai malheureusement pas l'acte de décès
je sais simplement qu'elle est née à fromelles, pas d'autres infos si ce n'est l'évaluation de sa date de naissance vers 1760, et qu'elle vivait à warneton en 1821,
désolé pour le peu d'infos

merci
cordialement
gilles
bcrepel
Citation (ggallon @ 23 février 2007 à 21:50) *
bonsoir bertrand

je n'ai malheureusement pas l'acte de décès
je sais simplement qu'elle est née à fromelles, pas d'autres infos si ce n'est l'évaluation de sa date de naissance vers 1760, et qu'elle vivait à warneton en 1821,
désolé pour le peu d'infos

merci
cordialement
gilles


Re Gilles,

mais quel élément vous fait dire qu'elle est née à Fromelles vers 1760 sans l'acte d emariage ni de décès ?
ggallon
re bonsoir

Angélique HOCHART est citée dans l'acte de mariage de sa fille, comme vivant à warneton et née à fromelles, j'ai simplement évalué sa date de sa naissance; (sa fille marie augustine est née en 1794 et son fils témoin au mariage de sa soeur est né vers 1791) la marge de manoeuvre est un peu large mais.....

cordialement
gilles
bcrepel
Citation (ggallon @ 23 février 2007 à 23:00) *
re bonsoir

Angélique HOCHART est citée dans l'acte de mariage de sa fille, comme vivant à warneton et née à fromelles, j'ai simplement évalué sa date de sa naissance; (sa fille marie augustine est née en 1794 et son fils témoin au mariage de sa soeur est né vers 1791) la marge de manoeuvre est un peu large mais.....

cordialement
gilles


re bonsoir,

avez vous connaissance de frères ? soeurs ? témoins ?

à défaut, je crains qu'il ne faille d'abord rechercher le mariage PRINGUET HOCHART
ce mariage est introuvable à FROMELLES sad.gif
ggallon
bonjour bertrand

merci pour l'info et pour votre aide
je vais chercher le mariage sur d'autres communes

cordialement
gilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.