Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARECHAL x MASSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

hcopin
Bonjour à tous,
mes recherches se portent sur
le couple MARECHAL-MASSON, parent du couple Claude MARECHAL X en 1620 à Jehan DEPARDIEU
En recherchant sur généanet, les ancêtres de MARECHAL Robert °vers 1550 à Boulogne sur mer, je lui trouve deux mariages, un avec Jeanne MASSON + en 1659 et l'autre avec Péronne DACQUIN.
Il y a -t-il un ou deux Robert MARECHAL. ?,
Beaucoup de contradictions sur généanet.
merci de m'éclairer si vous avez la solution.
amicalement
Huguette
† avasseur
Bonsoir Huguette,

C'est le même Robert.

Extrait de mon "fichier généalogique", tome III :
Robert MARÉCHAL, fils de Jean et de Jeanne Bouchel. Marchand drapier à Boulogne. Il épouse Jeanne MASSON, veuve de Jean Dacquin, fille de Nicolas. Le 23 11 1587 (Preudhomme), il achète à Jacques Dacquebert, d’Ambleteuse, pour 101 écus, des terres sises à Raventhun. Elle décède le 09 04 1599 en basse ville, où il se remarie le 11 10 1599, après cm (Maréchal) avec Péronne DACQUIN, fille de Jean et de Jacqueline Le Sueur.

Amitiés
André
hcopin
Citation (avasseur @ 24 février 2007 à 00:47) *
Bonsoir Huguette,

C'est le même Robert.

Extrait de mon "fichier généalogique", tome III :
Robert MARÉCHAL, fils de Jean et de Jeanne Bouchel. Marchand drapier à Boulogne. Il épouse Jeanne MASSON, veuve de Jean Dacquin, fille de Nicolas. Le 23 11 1587 (Preudhomme), il achète à Jacques Dacquebert, d’Ambleteuse, pour 101 écus, des terres sises à Raventhun. Elle décède le 09 04 1599 en basse ville, où il se remarie le 11 10 1599, après cm (Maréchal) avec Péronne DACQUIN, fille de Jean et de Jacqueline Le Sueur.

Amitiés
André


André,
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement et de partager avec nous le fruit de votre travail.
Sincèrement - Huguette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.