Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALLET X SALMOND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

lrolin
Bonour à tous,

Je recherche le mariage de :

GALLET Denis Joseph ° 15/3/1757 Hallines + 12/2/1816 Neuville sous Montreuil
X
SALMOND Marie Marguerite Pétronille ° environs 1766 à Clerques ? ou Clarques ? + 15/9/1826 Neuville sous Montreuil

Merci d'avance pour toutes infos.

Pascaline
pmotheron
[quote name='lrolin' date='22 février 2007 à 20:19' post='64457']
Bonour à tous,
GALLET Denis Joseph a une autre union avec DAGBERT Marie Jeanne
dont Florent Joseph ° 13/05/1781
Marie Françoise 17/07/1783
Marie Caroline 05/01/1786
Pierre Joseph 10/12/1787
Marie Joseph 14/09/1790Geneviève 26/10/1792
DAGBERT Marie Jeanne est+ 22/11/1823 a Hallines et tous les enfants y sont nés !!!!!!!

etes vous certaine de votre origine? qui sont les parents de Denis Joseph?le mien est fils de Jean François Félix et de BOIDART Marie Jacqueline Thérèse
cordialement Pascale
wink.gif
lrolin
Bonjour Pascale,

Nous parlons bien du même Denis Joseph GALLET, il a épousé en 2eme union SALMOND Marie Marguerite Pétronille et ont eu :

-GALLET, François Floréal ° 1793 Neuville-sous-Montreuil X PROVINS, Marie Marguerite + 14.4.1849 (56 ans) - Neuville-sous-Montreuil
-GALLET, François Joseph Joachim ° 15.8.1795 Neuville-sous-Montreuil X 28.4.1819 - Neuville-sous-Montreuil avec DELMART, Véronique Angélique Magdelaine (1796-1860) + 28.12.1869 (74 ans) - Attin
- GALLET, Marie Charlotte Sophie Flavie ° 1797 - Neuville-sous-Montreuil X avec ANNE, Augustin Jules + 9.1.1826 (29 ans) - Neuville-sous-Montreuil

Mon ancêtre est GALLET François Joachim.
J'ai eu du mal à trouver son ascendance, c'est en me rendant à Montreuil sur mer et rencontrant une dame ( j'ai oublié son nom) qui avait fait les relevés de Neuville sous Montreuil que j'ai fait cette découverte. De Hallines partir à Neuville sous Montreuil ????

Si vous voulez de plus ample renseignement sur mon ascendance, n'hésitez pas.

Pascaline ROLIN GALLET
pmotheron
[
bonjour,

si vous pouvez me donner la descendance de GALLET çela m'intéresse,

je vous remercie à l'avance et si vous avez des recherches sur St Omer et sa région il n'y a pas de soucis vous pouvez me les demander

cordialement

Pascale rolleyes.gif football.gif
lrolin
Bonsoir Pascale,

Vous pouvez voir la descenance sur ce site :

http://gw.geneanet.org/caline62

Indiquez moi aussi la votre, pour une fois que je trouve quelqu'un qui " parle " des GALLET.

A bientôt

Pascaline ROLIN GALLET
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.