Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOURCROY X GOUILLOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

dhenon
Bonsoir à tous ,

Je recherche le contenu du Mariage en date du 6 Novembre 1753 à Wirwignes de :

Jean Pierre FOURCROY x Marie Antoinette GOUILLOT
En effet sur un relevé des Amis du Vieux Calais , j'ai noté ce mariage en Premières Noces de Jean Pierre FOURCROY ,dont 6 naissances , il serait interessant de savoir la filiation de Jean Pierre FOURCROY pour comparer avec celui qui suit

Jean Pierre FOURCROY épouse en Secondes Noces , alors Veuf , Marie Jeanne LEMAIRE , dont 9 naissances
La filiation de Jean Pierre en Secondes Noces ? il est Fils de Pierre et Marie FOURDIN qui eux se marient le 13 Février 1720 à Parenty

Merci de votre aide

Cordialement
Daniel Henon
dhenon
Bonsoir à tous ,

Pour ceux qui s'interessent à ce Patronyme ( FOURCROY)

J'ai eu le confirmation de mes dires aujourd'hui par les Amis du Vieux Calais , en effet le Mariage en date du
6 Novembre 1753 à Wirwignes de :

Jean Pierre FOURCROY , Fils de + Pierre et Marie FOURDIN épouse en Premières Noces Marie Antoinette GOUILLOT , Fille de + Philippe et de + Marie Antoinette FAUQUEMBERGUE
Dont :
o Marie Rose née le 29 Aout 1754 à Wirwignes
o Jean Pierre Cla ? né le 31 Aout 1755...........
o Marie Catherine née le 3 Mai 1757..............
o (Blanc) né le 27 Décembre 1758................
o Marie Marguerite née le 20 Aout 1760.........
o Nicolas Marie né le 11 Juin 1762.................

Cordialement

Daniel Henon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.