Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THYRANT x PRIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mlaurent
Bonsoir tout le monde

J'ai trouvé sur Gennpdc relevés dans les mariages nickel.gif

THYRANT Jacques Henri
X 30/05/1769 Aire Notre Dame
PRIEN Claire

Etant les sosa 774 et 775 de mon mari je suis très interessée par cet acte et par son contenu. wink.gif

Qui dois-je joindre pour obtenir ces informations? rolleyes.gif

Cordialement
Martine LAURENT
cdubreucq
bonsoir

les relevés d'Aire notre dame ont été effectués par Bernard Chovaus mais je ne sais pas s'il a l'ensemble des actes

je suis , comme vous coincée sur cette paroisse , jeme suis promis d'y aller mais pas tout de suite si vous n'&vez pas de réponse contactez moi sur Bal perso je ferai la votre en même temps

catherine
bchovaux
Bonjour

Ce n'est pas un relevé des mariages d'Aire ND que j'ai effectué, mais la transcription d'une table déjà établie et conservée à la Bibliothèque d'Aire. Il y a différents moyens de consulter un acte. S'il n'est pas possible d'aller aux archives Départementales d'Arras, il est possible de visualiser un microfilm dans un des centres généalogiques des mormons

http://www.eglisedejesuschrist.fr/main.php?p=40

Il est aussi possible de demander une copie à l'AGP, moyennant le remboursement des frais de recherche

http://www.agp62.org/
(Voir rubrique nous contacter).

Il y a aussi, en ce qui concerne Aire, sa bibliothèque (tél. 03.21.95.40.40)

Cordiales salutations
Bernard CHOVAUX
mlaurent
Bonjour Catherine
Bonjour Bernard
Bonjour tout le monde

Je ne savais pas quelle paroisse chercher sur Aire car a part les THYRANT j'ai aussi des LAURENT-COUSIN- BOULET-LEGRAND.

Il y a aussi une troisième possibilité, faire venir le µfilm aux AD de toulouse.
C'est ce que j'ai fait avec la paroisse St Martin et là bien sur j'ai fait chou blanc.

Je vous remercie de vos réponses, je vous tiens au courant si je fait venir le µfilm.

Cordialement
Martine LAURENT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.