Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARENTI x VALOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ddesserrey
Bonjour,
Je recherche le x de PARENTI Robert et de VALOIS Marie Jeanne vers 1710 (décèdés tous les deux à Thiembronne),ils ont une fille Marie née à Thiembronne en 1718 (x avec CADART Pierre Martin).
Merci beaucoup .
Cordialement
Desserrey Dominique Denise
CGEssonne
bénévole 91
jlchevalier
Bonjour,
Ce couple fait partie de la généalogie de mon épouse. Sur Geneanet, on trouve ce mariage en date du 25.01.1720 à campagne les Hesdin. Je n'ai pas eu le temps de vérifier cette donnée.
cordialement
ddesserrey
Bonjour,
Cette date de x en 1720 est bizarre car leur fille Marie nait en 1718 ,l'acte dit bien "née du mariage légitime de ..."

Dominique
ddesserrey
Bonjour,
C'est ROBERT PARENTI que je recherche et non JACQUES...vu sur geneanet.
Amicalement
Dominique
bchovaux
Bonjour

Comme je descends de Marie PARENTI et que j'ignorais le lieu de mariage de ses parents, j'ai aussitôt contacté directement Jean-Luc et, à partir de ses indications, j'ai commencé à chercher. Et, je me suis aperçu que je m'étais trompé sur l'ascendance du père de Marie, Robert.

Vous trouverez tous les détails sur mon blog
http://bchovaux.blog.lemonde.fr/

Cordialement
Bernard CHOVAUX
ddesserrey
Bonjour,
On commence à y voir plus clair!!
Il y avait vraiment des incompréhensions.. Avez vous trouvé les asc. de VALOIS marie Jeanne ?
Si vous avez les actes de x en votre possession je serais contente de les avoir.
Merci beaucoup de votre recherche.
Amicalement
Dominique
cdelcroix
Bonjour Cousine
j'ai comme vous Robert PARENTI voit le jour en 1682 à Thiembronne (62560).
Il est le fils légitime de Robert PARENTI, âgé de 51 ans et de Marguerite CUNIEZ.
Robert sera Ménager Greffier.
Son père Robert meurt le 7 mars 1703, Robert est âgé de 21 ans.
Le 20 janvier 1721 naît sa fille Marie. Robert est âgé de 39 ans.
Il épouse Marie Jeanne VALOIS, la fille légitime de parents non connus.
mais je n'ai pas non plus le mariage d'où vient Marie Jeanne Valois?
cordialement
CDelcroix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.