Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S(E)GARD x LELIEVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

graffin
Bonjour à tous !
Je cherche des informations sur le mariage de mes Arrières-arrières grands-parents:

SGARD Clément (né vers 1853) et LELIEVRE Marie (née vers 1851)

Leur fils SGARD Clément Joseph est né à Hardinghen (village où les Sgard pullulent !) le 28/09/1883, mais ce n'est apparemment pas le cas de ses parents. Sauf erreur, il n'y aucune trace de leur naissance, de leur décès, ni de leur mariage dans la commune...
SGARD Clément est dit "de Carly" dans l'acte de naissance du fiston, mais à Carly, point de traces de lui ...

Est-ce un oubli de ma part, peut-être à cause de l'orthographe "SEGARD" qui cohabite avec "SGARD" parfois dans le même acte ?

En l'absence de réponse dans la section "calaisis" je poste sur le forum Boulonnais, car cette origine est plus que probable.

Merci pour votre aide, je suis un peu loin pour aller fouiner dans les archives en piochant "au petit bonheur" dans les communes alentour ...

Amicalement, Guillaume.
cbarbier
Bonjour,
On trouve sur les tables de Jean Louis Garret un mariage à Wirwignes
Pierre marie Clément SGARD X Marie Antoinette Rosalie LELIEVRE
le 24/11/1881.

esperant vous avoir aidé

Cordialement
Catherine
graffin
Citation (cbarbier @ 18 février 2007 à 12:30) *
Bonjour,
On trouve sur les tables de Jean Louis Garret un mariage à Wirwignes
Pierre marie Clément SGARD X Marie Antoinette Rosalie LELIEVRE
le 24/11/1881.

esperant vous avoir aidé

Cordialement
Catherine


Bonjour !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je vais pouvoir maintenant dépêcher mes "émissaires" sur place qui vont pouvoir vérifier et surement relancer les recherches.
Vive l'entraide généalogique !
Amicalement Guillaume.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.