Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEZESSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ddezessart
Bonjour,

Qui peut trouver l'ascendance d'Etienne Dezessart et de sa femme Michèle Lacompte (ou Lecompte)
marié à Aire, Notre-Dame le 13.7.1751?

De ce couple deux enfants me sont connus
Rose Alexandrine née en 1775 à Aire
X Jean Louis ALQUIER (1760-1827)
Aubergiste à Anglès. qui étaient maréchal des logis à Aire en 1793/94
ils eurent deux enfants à Aire et d'autre dans le Tarn

Jean-Baptiste
X à Aussillon (Tarn), Marie PRAT. Avec descendance

tous deux étant allés vivre dans le Tarn

Merci
Denis
mdesmolin
Bonsoir,

Citation
Etienne Dezessart et de sa femme Michèle Lacompte (ou Lecompte) marié à Aire, Notre-Dame le 13.7.1751?

DESEZAR Etienne 35 ans, sergeant ° Toulouse Capitale du Languedoc, fils de DESEZAR Nicolas (+) et de MASSOTIE Jeanne (+)
LECOMPTE Marie Michéle (S), 22 ans, dmt Aire, fille de LECOMPTE Jacques François Xavier, et de ENGRAND Marie Anne (+)

Bonne soirée
Marcelle
ddezessart
Citation (mdesmolin @ 17 février 2007 à 21:16) *
Bonsoir,

Citation
Etienne Dezessart et de sa femme Michèle Lacompte (ou Lecompte) marié à Aire, Notre-Dame le 13.7.1751?

DESEZAR Etienne 35 ans, sergeant ° Toulouse Capitale du Languedoc, fils de DESEZAR Nicolas (+) et de MASSOTIE Jeanne (+)
LECOMPTE Marie Michéle (S), 22 ans, dmt Aire, fille de LECOMPTE Jacques François Xavier, et de ENGRAND Marie Anne (+)

Bonne soirée
Marcelle


Un grand merci, voila 20 ans que j'attendais cela.
On n'avais mis sur une fausse piste en me disant que ce couple était mariés au désert et que les parent d'étienne étaient Jean André et Françoise Estrabaut
Les parents de Michèle Lecompte: Joseph et Antoinette Martin, je ne sais pas où on est allé ne chercher cela. Voila donc la vérité rétablie.

SI ce n'est pas trop vous demander, je cherche si Célestin Joseph Desezar (ou Desessart ou Dezessart) marié le 8.2.1780 à Marguerite BOULIN à Aire Notre Dame est de lamême famille ?
Tous les desessart d'Aire et Montreuil m'intéressent.

Pour vous remercier, je peux vous aider si vous avez des recherches à faire dans le Tarn (vint ans d'expérience sur ce département, plutôt le sud du département).
Autre Aide possible quelques familles en Normandie, Picardie (Hardivilliers/Oise), Lorraine, Drôme provençale.

Vraiment encore merci.
Au revoir.
Denis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.