Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY X SUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

† ptroislouches
bonsoir

Je recherche les naissances, décès et ascendances des couples suivant.

merci d'avance

Pierre TROISLOUCHES





Louis DELANNOY.
Marié avec Olive OLIVIER, dont


Louis DELANNOY, né - Templeuve 59.Marié avec Jeanne SUIN, née - Pont à marcq 59, dont

Louis DELANNOY, né le 23 janvier 19xx, Templeuve 59, décédé le 9 avril 19xx, Pont à marcq

sujet modifié par l'animateur, rappel des conseils d'utilisation
du forum :

En outre, nous vous demandons de respecter la Loi, à savoir :
- pas de demande d'actes de naissances et de mariages de moins de cent ans,
même concernant vos parents, grands-parents, etc. !


Conseils d'utilisation
† ptroislouches
bonsoir

vous avez raison j'ai mal posé ma question

en fait ce sont les ascendants de Louis DELANNOY, né le 23 janvier 19xx, Templeuve 59, décédé le 9 avril 19xx, Pont à marcq qui m'interessent il était marié avec Germaine DELEMARLE de Templeuve elle aussi


merci d'avance

Pierre TROISLOUCHES
† ptroislouches
Je recherche les naissances, décès et ascendances des couples suivant. j'ai rajouté des dates que j'ai recu ce matin par la poste

merci d'avance

Pierre TROISLOUCHES





Louis DELANNOY. ° le 12/10/1854 Templeuve en pévèle décédé le ?
Marié avec Olive Marie OLIVIER, ° 14/07/1865 Templeuve en pévèle


Louis DELANNOY, né -le 20 /05/ 1895 Templeuve 59.Marié avec Jeanne SUIN, née 1899- Pont à marcq 59, dont
† ptroislouches
bonjour tout le monde

Annie si vous passsez par la mairie de Templeuve je suis fortement interéssé par le couple ci dessus famille du mari de la soeur de ma mére
amicalement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.