Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMATRE xFLAQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

jmknockaert
Bonjour,
Recherche toutes informations sur le couple Jean Charles LEMATRE x Marie Antoine FLAQUET et leurs ascendants.
Jean Charles LEMATRE est décédé à Fiennes le 29/09/1804.Marie Antoinette FLAQUET est décédée à Fiennes le 09/09/1804.Je ne connais pas le lieu et la date de leur naissance et de leur mariage.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Jean-Marie Knockaert. blink.gif
dlarchet
Citation (jmknockaert @ 16 février 2007 à 18:24) *
Recherche toutes informations sur le couple Jean Charles LEMATRE x Marie Antoine FLAQUET et leurs ascendants.
Jean Charles LEMATRE est décédé à Fiennes le 29/09/1804.Marie Antoinette FLAQUET est décédée à Fiennes le 09/09/1804.Je ne connais pas le lieu et la date de leur naissance et de leur mariage.


Bonsoir ;-)

un petit indice que vous devez détenir et qui pourrait aider un abonné à vous aider :
les date et lieu de naissance de l'enfant que vous connaissez certainement à ce couple,
car on peut supposer que vous avez trouvé les dates de décès des parents dans l'acte de mariage de l'enfant en question....
alors vous voulez bien nous aider à vous aider ??? wub.gif wub.gif wub.gif

à bientôt
danielle
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Danielle et Jean Marie

Mariage le 4 Novembre 1793 à Fiennes de :

Jean Charles LEMATTRE x Marie Antoinette STAQUET ? FLAQUET
Je n'ai pas la filiation de Jean Charles , mais il y a une naissance de Jean Charles LEMATTRE le 12 Décembre 1766 à Fiennes , Fils de Jean et Marie Madeleine BOURSIER , peut-etre une piste ?

Cordialement

Daniel Henon
jmknockaert
Citation (dlarchet @ 16 février 2007 à 21:17) *
Citation (jmknockaert @ 16 février 2007 à 18:24) *

un petit indice que vous devez détenir et qui pourrait aider un abonné à vous aider :
les date et lieu de naissance de l'enfant que vous connaissez certainement à ce couple,

bonjour Danielle,
Vous avez parfaitement raison de souligner cet oubli que je vais réparer.Ils ont eu (au moins) un fils Charles Louis LEMATRE ,né àFiennes,le 16/12/1795( je pense),et décédé à Mon(t)cheaux,le 12/07/1847.Celui-ci avait épousé Catherine RACINE,le ? à ?,née 26/11/1809 à Buneville teet décédée à Moncheaux le ???

Cordialement.
Jean-Marie K. laugh.gif

Citation (dhenon @ 16 février 2007 à 22:29) *
Mariage le 4 Novembre 1793 à Fiennes de :

Bonsoir Daniel,
Merci pour la date de mariage!La piste me paraît bonne.Quant à savoir,si Marie Antoinette s'appelait STAQUET ou FLAQUET,je ne le sais pas ,n'ayant pas les actes en ma possession.

Pour la descendance de Jean charles LEMATRE et Marie Antoinette,reportez-vous à la réponse que j'ai communiquée à Danielle.

Si vous avez d'autre informations......
A bientôt,je l'espère.

Jean-Marie K. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.