Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECOUSTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

aherman
Suis à la recherche de la Famille LECOUSTRE dont Elise Léonie Marie a épousé Durand Charles François Louis à Ardres.Elle serait née en 1857.


Merci d'avance
dlarchet
Citation (aherman @ 16 février 2007 à 11:09) *
Suis à la recherche de la Famille LECOUSTRE dont Elise Léonie Marie a épousé Durand Charles François Louis à Ardres.Elle serait née en 1857.


bonsoir,

quels sont les indices qui vous amènent à chercher sur le Calaisis ?
Ardres est dans l'Audomarois,
à défaut d'indice sur le Calaisis, votre demande sera redirigée vers le forum adequat.

Avez vous l'acte de mariage DURAND x LECOUSTRE ? et éventuellement que dit-on au sujet de l'épouse dont vous cherchez la famille.... née en 1857 donne un mariage vers 1877 et à cette époque là les détails dans les actes de mariages donnent des indices sérieux ;-)

merci d'éclairer nos lanternes pour que nous puissions éventuellement vous aider.

danielle Gestionnaire du forum Calaisis.
aherman
Bonsoir,


Je suis désole d'être approximatif, mais étant novice et nouveau membre j'ignore quelques rouages du site
Je suis en possession d'un acte de naissance établit à Ardres au nom de DURAND Charles François Jules le 29 Janvier 1886. La mère LECOUSTRE Elise Leonie était âgée de 29ans.Le père étant d'Ardres. Il était chef de musiqueIl est fort possible que le mariage ait eut lieu à Ardres ou peut être à Louches(188. Toutefois, mes souvenirs tente à dire que sa famille soit originaire de Calais ou de sa banlieu.Je crois d'ailleurs qu'elle est décédee dans cette région en 1947 48;

Merci encore
ilassalle
vola la mairie d'ardes bonne chgance :www.accueil[at]marie.ardres.fr bonne chance isabelle lassalle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.