Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BRUNET x DEGREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

xbulot
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Je recherche le mariage de Edouard BRUNET natif de Peuplingues et de Françoise DEGREZ sans doute née à Gravelines après 1740.
merci
Xavier BULOT
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Xavier

Ils se sont mariés à Nouvelle Eglise
le 17 octobre 1774


Ce sont les seules infos que j'ai qui sont comme
toujours à vérifier à partir de l'acte original.



A bientôt et bonnes fêtes à tous
xbulot
Merci; je demanderais copie de l'acte à AGP 62. On revient tjs au PdC.
X. BULOT
mlouf
Bonjour Xavier

Anne Françoise DEGREZ est née le 1/4/1755, je n'ai malheureusement pas noté où; Elle est la fille d'Antoine et de Anne Catherine LECOCQ. Je n'ai pas d'information concernant le décés. J'ai la même date pour le mariage

Michel Louf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.