Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILLEMANT - RIVELOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

dgouilliart
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de ce couple Robert G et Jeanne R, qui s'est marié le 27.11.1684 à LG,
et leur décès sur LG :
lui serait décédé en 1716 et elle après le 10.01.1726 (date du mariage de leur fille Marie Angélique avec Marcq Antoine Hocedez).
dbeaumont
bonjour ,

robert et jeanne sont mes sosas 788 et 789 ;
voilà ce que j'ai sur eux , mais ces infos sont à vérifier

jeanne serait née à loos en gohelle
je n'ai rien d'autre sur elle .

robert serait le fils de pierre et de lefebvre marie .Pierre serait décédé à bouvigny boyeffles en 1687
Marie serait née en 1622 et serait décédée à bouvigny le 1/12/1697.
je n'ai rien d'autre ...
je vais regarder si d'autres forumeurs peuvent confirmer ces infos et nous faire progresser .
daniel
dgouilliart
Bonjour Daniel,

Merci pour la confirmation que c'était bien une hypothèse l'ascendance sur bouvigny boyeffles.
Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse personnelle, n'en tenez plus compte.
dbeaumont
trop tard , tel lucky luke j'avais déjà dégainé
bhochedez
Citation (dgouilliart @ 14 février 2007 à 15:08) *
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de ce couple Robert G et Jeanne R, qui s'est marié le 27.11.1684 à LG,
et leur décès sur LG :
lui serait décédé en 1716 et elle après le 10.01.1726 (date du mariage de leur fille Marie Angélique avec Marcq Antoine Hocedez).


Bonsoir,

Sauf la descendance de ce couple, cinq enfants connus, je n'ai rien d'autre car malheureusement comme pour la plupart des communes, les registres de Loos-en-Gohelle ne commencent qu'en 1737.

Les RIVELOIS se situent plutôt à Bauvin où les registres commencent plus tôt.

Au plaisir.

Bruno hochedez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.