Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRODECOEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
Bonjour


je recherche des informations sur Pierre GRODECOEUR, habitant Férin 40 ans, époux de Marie Antoinette BOURCQ (36 ans) veuve de Philippe Joseph PLAISANT: marie le 22/02/1757 à Sin .
cordialement
michel
pour info: mes ascendants GRODECOEUR de SIN LENOBLE change de nom à la Revolution et se prenomme
LECOEUR
jmdubreucq
Bonsoir M...?

Pierre GRODECOEUR avant son mariage avec Marie Antoinette BOURCQ a déjà été marié 3 fois (dont 2 à Férin) !... :

X1 Anne Joseph CAPRON sans information complémentaire sad.gif

X2 15 octobre 1748 Marie Angélique POULAIN 20 ans de Férin, † 3 février 1751fille de Théodore et feue Madeleine TELLIER
dont :
Marie Alexandrine ° le 17 juillet 1749 (à cette occasion Pierre est dit de Douay) X 7 février 1769 Guilain Js HERNAULX 21 ans

X3 25 mai 1751 Marie Reine COPIN 30 ans, de Férin, † 20 juillet 1756 ( son mari présent à l'inhumation est dit alors originaire de Sin le Noble) fille de Philippe, journalier et feue Marie Guilaine MARQUETTE dont :
- Augustine ° 27 août 1752
- Julien Js ° 12 novembre 1753
- Marie Js °29 mai 1756

Lors du X2 Pierre GRODECOEUR est dit valet de charue natif de Vitry, habitant Quiéry.

Le tout d'après les relevés de Férin par Bernard Barelle édités par le CEGD Douai.

Question subsidiaire : combien de temps Marie Antoinette BOURCQ a-t-elle "résisté" ?

Bonnes recherches

Jean-Marie
mleleu
bonsoir Jean Marie

je vous remercie pour vos informations en reponse à votre question: LEBOURG Antoinette decede le 17/6/1786 elle survivra à GRODECOEUR Pierre
Je vais orienter mes recherches vers VITRY
Amicalement
michel
mleleu
bonjour
le cm de Marie Antoinette LE BOURCQ (36 ans) veuve de Philippe Joseph PLAISANT s il y en a un ,pourrait me permettre de progresser sur l ascendance de M A LEBOURG peut etr native de VILLERS AU TERTRE ou BUGNICOURT
Par avance merci
michel
mleleu
Citation (mleleu @ 31 mai 2007 à 17:29) *
bonjour
le cm de Marie Antoinette LE BOURCQ (36 ans) veuve de Philippe Joseph PLAISANT s il y en a un ,pourrait me permettre de progresser sur l ascendance de M A LEBOURG peut etr native de VILLERS AU TERTRE ou BUGNICOURT
Par avance merci
michel


Bonsoir à tous

un colistier peut il m aider à progresser sur l ascendance de Marie Antoinette LEBOURG peut etre nee à VILLERS A TERTRE OU BUGNICOURT
Cordialement
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.