Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAVAY X GAISE à Locquignol ?
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

odesmons
Bonjour !

Je recherche l'ascendance de :
-Alexandre BAVAY X Catherine GAISE (lieu et date naissance de chacun non connus)

dont une fille, Marie Catherine BAVAY est née à LOCQUIGNOLvers 1724 (+ 21.12.1765 BEUVRAGES, X Michel B, né à SEBOURG .

Merci pour votre aide.Aude
jpdufour
Bonsoir Aude,

Pas grand chose.

Alexandre et Catherien GAISE sont + après le 28/10/1749.

Marie Catherine se marie le 28/10/1749 à Beuvrage avec Philippe BASSEZ °vers 1724 à Sebourg
3 enfants Pierre Joseph Mesureur aux fosses °1749 + après 16 frimaire an IX
Marie Reine °vers 1754 Beuvrage x Jean François DAOUSSE (D'AOUST) ° vers 1733 Charleroi veuf de Marie Anne BAUDRY + 22 brumaire an IX à Beuvrage (j'ai quelques personnes dans l'ascendance de DAOUSSE et ses enfants)
Anne Joseph °vers 1768 Raismes x 27/4/1794 Bruay sur l'escaut Pierre Hubert MIROUX °31/05/1773 Bruay sur l'escaut fils de Donat et de Marie Marguerite PODEVIN °16/10/1730 Bruay +29/12/1791 bruay.

Amicalement

Jean Pierre
odesmons
Bonjour, jean-Pierre !

Merci beaucoup pour la réponse ! Anne Joseph BASSEZ X Pierre Hubert MIROUX sont mes sosas 119 et 118. Faites vous partie de la descendance de Marie reine ? et en ce cas nous serions cousins ?
ce dont je serais heureuse ! Amicalement.Aude
jpdufour
Bonsoir Aude

Pas de chance pour cette fois, ce ne sont pas mes sosa, mais nous trouverons bien une autre occasion d'être cousins !

Amicalement

Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.