Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECQUES x RINGOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mpoulain
Bonjour à tous

Je cherche toutes infos et ascendance sur Jean-François DECQUES x Marie Aldegonde RINGOT , dont Flavie DECQUES, née le 07 12 1821 à Ledinghem
Jean-François DECQUES né circa 1785 à ?

Cordialement
Michel
scauche
Bonjour,

il y a une famille DECQUE à Montreuil sur mer mi-18ème siècle. Peut-être pourriez-vous rechercher par là.
Amitiés
Sylvie
mpoulain
Bonjour à tous, bonjour Sylvie

Je vous remercie pour cette piste, voici ce que m'a aimablement communiqué Jean-Luc Chevalier sur le forum du CHHP

"...- mariage à Vaudringhem le 08.09.1821 de Jean François DECQUES 29 ans né à Ledinghem, fils de Louis et BAILLET Marie Françoise, avec Marie Aldegonde RINGOT 35 ans, fille de Jean François, + à Nielles les bléquin le 7 ventose an III, et Marie Philippine DALLOGEVILLE + Nielles les Bléquin le 25.04.1809
- mariage à Nielles les Bléquin le 12.01.1785 de Jean François RINGOT, veuf de Marie Catherine LHOMEL, fils de André et Marie Jacqueline RIQUEZ, avec Marie Philippine DALLONGEVILLE, fille de Jean et Marie Marguerite SEVRETTE..."

cordialement

michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.